Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants


Fred'
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

(Je sais sa fais longtemps que je suis pas venue sur le fofo )

Bon on va en revenir au même débat , ils y en a plein qui ont fais une multitude de demande même pas pour un usage perso mais pour les revendres . Donc les marques en ont eu marre de perdre de l'argent car cela leur coûte très chère pour ce faire de la pub et faire plaisir a leurs clients il les offrent et derrière les gens les revendes .... Maintenant la plupart te demande soit de commandez des articles est il t'offriront des autoc's ou sinon il faut que tu leur envoies une envellope avec timbres etc ou que tu paye diectement les autoc's plus les frais d'envoies .... C'est révolue l'époque ou l'on recevais des enveloppe remplie d'autoc's venant d'allemagne ou autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des autocollants pour dire avoir des autocollants, ça sert à rien, un jour tu fais le ménage chez toi et tu dis putain ça prend de la place, ça sert à quedal aller hop poubelle ! Le but c'est un peu de le coller quelque part.

Vous êtes pas des assistés de la vie à qui on donne tout, bah quand vous allez acheter des fringues de marque, ou des pièces de mobylette ou des pièces de motos bah demandés à vos pros. Si vous êtes des clients réguliers, ils vous en donneront gracieusement car même eux ne savent plus quoi en faire. Ils en reçoivent pleins quand ils passent des commandes car le but des marques, c'est aussi que leurs distributeurs leur face de la pub dans leur boutique.

Chez mon pro de moto, il a une caisse pleine en tout genre, je lui ai demandé des Arai (que j'ai collé sur mon casque de chantier, d'ailleurs ça amuse pas trop mon chef !) bah il m'en a filé gentiment.

Idem quand je commandes chez Goeland, j'en reçois à coup sûr, après si tu veux des trucs particulier, tu peux le stipuler dans la case "commentaire" quand tu renseignes ta commande (et ce sur quasiment tous les sites), tu leur tape une commande de je sais pas combien, ils vont pas te refuser des autocollants qu'ils ont sûrement gratos. J'ai déjà reçu des Nintendo et GRD par Goeland.

Et pour les fringues, ça marche à coup sûr d'en récupérer en boutique, quand j'étais encore à l'école (et ça remonte !), une copine en collait pleins dans son agenda (oui je sais, c'est particulièrement inutile mais ça lui faisait plaisir !). Après c'est sûr que si tu fais la tournée des grands ducs pour récupérer des autocollants mais que t'achètes rien, le tôlier va un peu te rire au nez.

Modifié par RSB
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Voici les messages reçu c'est dernier temps ...

 

Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Malheureusement, suite à une récente augmentation des coûts de fabrication des autocollants et de leurs frais d'expédition, nous ne sommes plus en mesure de vous en envoyer gratuitement.

Si vous passez une commande sur notre site vous en recevrez automatiquement dans votre colis, sinon nous en avons un grand choix en vente sur notre site => http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/autocollants.html?limit=56&mode=grid

Merci,
Cordialement,

http://www.maxiscoot.com

 

 

_________________________________

 

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande de don d'autocollants et vous remercions de l’intérêt porté à notre marque.

Malheureusement, nous ne pouvons y répondre favorablement, étant donné que nos stocks de lots publicitaires sont épuisés et que le budget n’a pas été reconduit cette année.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments sportifs les meilleurs.


Votre Service consommateurs,
Adidas France

 

_____________________________________

 

Bonjour

 

Nous sommes désolés, mais nous sommes en rupture pour le moment

 

Merci

 

Cordialement, best regards

 

 

www.shark-helmets.com

 

 

 

____________________________________________

 

 

Seul une réponse positive de la part de scootfast ...

 

Bonjour,

Merci de ton intérêt pour notre marque, nous allons t'envoyer des autocollants à ton adresse.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...