Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Re-passer d'un carburateur 17,5 à un 12 d'origine ?


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour voilà comme je vais travailler bref je voulais savoir quelque chose ma configuration c'est 

Kit 50 Dr, variateur mhr multivar, pot yasuni r et je suis carburateur 17.5 polini et comme j'ai toujours le 12 d'origine le 12serais ptete mieux? Sachant que un 17,5 sur ma.configuration ça change vraiment quelque chose? Merci vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, Nitro89 a dit :

Et j'avais une question avec ma configuration dite plus au j'atteins au max 80km/h réel es normale pour ma configuration? Juste pour savoir merci :)

Avec sa tu devrait atteindre 90 réel au gps en plus tu a un nitro ;).

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Nitro89 a dit :

Ah ouais, ta fameuse rondelles :P peur être.. Toujours pas eu le temps de la mettre avec le taf la copine et tout..

Sinon le souci je sais peut être le compteur qui bègue j'ai pas essayer en GPS avec mon tel 

essaie au gps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il manque facile 1cm, mauvaise réglage? Pourtant je trouve qu'il roule bien.. Par super bien au démarrage jusqu'à 40 redessend un poile et reprend progressivement sa vitesse jusqu'à 80km avec une assez bonne reprise.. Avec ressort embrayage jaune malossi et pousser c'est un doppler jaune à ce qui parais trop dur mais on pointe il ne mouline pas dans le vide et avec un jaune malossi c'est la catastrophe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, mais pourquoi alléger si il ne monte pas tout en haut du variateur? Sinon ne monte pas tout en haut c'est que c'est trop lourd?

Je suis déjà en 4g dessandre en dessous serais bizarre non? Cette semaine j'ai le temps de m'en occuper donc je vais regarder et je vais essayer avec 3 galet mais plus lourd juste pour un TEST 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, jimmy10 a dit :
il y a 7 minutes, Nitro89 a dit :

D'accord, mais pourquoi alléger si il ne monte pas tout en haut du variateur? Sinon ne montDAvec e pas tout en haut c'est que c'est trop lourd?

Je suis déjà en 4g dessandre en dessous serais bizarre non? Cette semaine j'ai le temps de m'en occuper donc je vais regarder et je vais essayer avec 3 galet mais plus lourd juste pour un TEST 

le régime moteur ne doit pas monté puis  redescendre un peu et remonté , il doit être constant ,allège les galets .

Avec un jaune malossi tu a essayé de bien le réglé? Il faut ajuster les galets et bien sur cette foutu rondelle :P Remet un jaune malossi en poussé,la c'est comme si tu avait mis un rouge malossi (pratiquement la même dureté que le jaune doppler ) .

- ressort de poussée malossi jaune

- Rondelle de canon remise :P

- Ajustement des galets avec le nouveau ressort de poussée :)

Un ressort de poussée trop dur agit comme un frein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais un ressort trop dur en pointe il gueulerè dans le vide? Alors que moi non il gueule pas limite il est en sous régime, donc je remet ressort jaune rondelles de canon et les galet environ du combien s'il te plaît? La je suis en 4g et pour ne pas en acheter pour rien je vais essayer avec 3galet déjà.. Car j'ai que mon pro et 14e dans des galet si ça change rien ça me ferais chier.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Nitro89 a dit :

Oui mais un ressort trop dur en pointe il gueulerè dans le vide? Alors que moi non il gueule pas limite il est en sous régime, donc je remet ressort jaune rondelles de canon et les galet environ du combien s'il te plaît? La je suis en 4g et pour ne pas en acheter pour rien je vais essayer avec 3galet déjà.. Car j'ai que mon pro et 14e dans des galet si ça change rien ça me ferais chier.. ^^

Galet entre 4g et 5,5g ;) teste avec les 4 g d'abord et mais la rondelle.

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais j'aimerais savoir s'il te plaît un truc que je comprends pas..

Mon ressort de poussée doppler serais trop dur en pointe il moulinerais gueulerè dans le.vide? Chose qui ne fait pas.. 

Et ce que je voudrais savoir, si la courroie ne monte pas toute en haut c'est les galet trop lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et j'ai claquer ma bougie br8hs en un mois elle et trop froide? Faut une br7hs merci répondre à tout stp.. Comme sa je peux me mettre à fond demain dessus.. ^^

J'ai vu un tutoriel ou sa dis si il reste plus que 0,5MM au trait du variateur c'est que c'est trop légère hors la c'est pas possible il gueule pas ^^

Modifié par Nitro89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 8/12/2015 at 10:54, Nitro89 a dit :

Personne pour mes questions s'il vous plaît? J'aimerais bien m'y mettre cette après midi..

Si ton scooter n'arrive pas a écrasé le ressort car il n'as pas assez de puissance ça arrive avec des

galets léger et trop lourd sa seras pareil ,il refuseras de monté plus! Reste en br8hs minimum!!!!! il faut normalement une br9hs surtout quand tu a un petit kit 50! Si elle a claqué c'est soit tu es trop riche soit elle devait claqué....

Si le ressort de poussée et trop dur et qu'il ne s'écrase pas ton trait sur le variateur tu peux l'oublié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...