Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide pour remonter ma jante arrière


Théoo
 Partager

Question

Bonjour , j'ai démonté ma jante arrière il y a 2 semaines pour attendre le pneu et je ne sais plus comment monter l'axe 

Je ne sais pas si la pièce que je vous ai montré du doigt va a cet emplacement et j'en ai que une , est ce qu'il manque la 2eme ?

1449395474819298340744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Ton problème vient du fait que d'après ce que je voit sur la photo les cales de roue qui viennent entre le bras oscillant et la roue ne sont pas présente et que la rondelle conique présente sur la photo ne vient pas à cet endroit , du coup quand tu serre tu tort ton bras qui se rapproche de la roue et qu'il l'a fait freiner toute seule , en gros tu a tout remonter à l'envers et tu vas tout abîmer 

Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour désolé de ne pas avoir répondu avant mais quand j'ai pris la photo , je n'avais pas serrer et tout .

J'ai un autre problème maintenant , quand je tourne la roue arrière en roue libre , j'ai l'impression qu'elle fraine mais je ne touche pas au frein , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Et si vous avez besoin de photos , j'en envoie tout a l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ho merde , merci je vais le faire ce soir 

Du coup la , j'ai juste à inverser les trucs bizarre au bras qui sont à l'envers et a changer de place la vis conique mais je ne sais pas où elle doit être et pour les cales de roue , je les ai pas , je les avais pas quand je les ai démonté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...