Aller au contenu
  • 0

Assurance suite à un accident


YasunBooster
 Partager

Question

Bonjour, hier j'ai eu un accident avec mon Booster.

Une voiture s'est engager après un stop alors que j'arriver, j'ai était forcer de l'éviter et j'ai perdu le contrôle du scooter, j'ai glissé sur 20m et le scooter sur plus de 30m environ.

Le scooter a la fourche tordu et les caches bien abîmés.

Pensez vous que l'assurance du conducteur de la voiture me remboursera les frais de réparations ?

De plus, est-ce mieux de monter le pot d'origine avant le passage de l'expert ?

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je suis aller a l'assurance, les réparations vont être pris en charge, je dois amener le scooter chez le garage agréer pour que l'expert estime les dégats. 

Avec une fourche tordu, vous penser que la cadre a pu être toucher ? Et est-ce que le scooter peu être estimé épave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, YasunBooster a dit :

Par contre vous savez s'il vont remettre les carénages d'origine comme à sa sortie d'usine ?

S'ils changent les carénages ils te prendront du MBK d'origine logiquement. en tous cas c'est ce qu'ils budgettent, après ton pro peut toujours te mettre du TNT et garder la différence pour autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, YasunBooster a dit :

J'aimerais, car il y a tout à récupérer dessus

va voir ce que tu peux faire et si il y a juste la fourche de morte avec l'argent de l'assurance tu peux en racheter une et la poser et sa re roule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, YasunBooster a dit :

Et merde.. du coup si il passe en epave et qu'ils me rembourse je pourrais tout de même le récuperer ou non ?

Comme je tes dit si tu décidé à le récupéré l assurance ne te donnera rien 

Si tu décidé àle mettre en épave l assurance de remboursé la argus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...