thony02100 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour j'ai une malaguti drakon. Elle a : Kit 70 Stage6 Boîte a clapet v—force Carburateur 30 pwk polini Allumage MVT DD Pot voca racing Embrayage newfren 5 disques Vilebrequin polini Voilà la moto broute de temps a autre en première vitesse après avoir rouler en bas régime. Les autres vitesse la moto ne broute pas et monte directement dans les tours. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 euh carburateur de 30 t es sérieux?a l epoque j avais une xr6 avec un top rose,boîte à air et carburateur de 12 gicleur 130je ne suis pas fan des gros carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Souci de réglage de la carburation ça. Avec un gros biberon comme ton 30 PWK c'est normal qu'elle s'engorge, c'est largement sur-dimensionné par rapport au reste de la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 carburateur a re régler mais bon pour un 70cc un 21 max serais bien suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PetitCerf Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 23 minutes, fred82000 a dit : carburateur a re régler mais bon pour un 70cc un 21 max serais bien suffisant +1 La sa suce pour rien, prend un 21 ce sera LARGEMENT suffisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maverick406 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Pour répondre a ton problème, un carburateur trop élevé pour ta configuration déjà consomme trop on la comprit. De plus, je pense que les réglages devrai être un peu plus dure, ou du moins un carburateur de 21 t'éviterai sûrement se problème de broutage. Liée a une richesse trop importante de ton carburateur (plus d'essence que d'air), ou peut être que ton carburateur est très bien réglé (regarde la couleur de ta bougie) et ta bougie fatigue un peu. Il ne faut écarter aucune hypothèse, mais en général la bougie qui commence à faire brouter ta moto, c'est qu'elle a prit trop d'essence dans la gueule. Bon courage. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour, merci de vos réponses. Le carburateur de 30 est prévue a la base pour le mhr team. D'après vos réponse le kit 70 ne concorde pas avec le carburateur. Il me reste un carburateur de 21 Dell'Orto. Je n'aurais pas de surprise a le monter? ( problème de réglages etc...) La bougie est neuve iridium indice 9. La couleur de l'ancienne bougie était de couleur plutot marron noir. Si changement de carburateur je mets directement un cornet. je dois visais 110 en gicleur de départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il y a 2 heures, thony02100 a dit : Bonjour, merci de vos réponses. Le carburateur de 30 est prévue a la base pour le mhr team. D'après vos réponse le kit 70 ne concorde pas avec le carburateur. Il me reste un carburateur de 21 Dell'Orto. Je n'aurais pas de surprise a le monter? ( problème de réglages etc...) La bougie est neuve iridium indice 9. La couleur de l'ancienne bougie était de couleur plutot marron noir. Si changement de carburateur je mets directement un cornet. je dois visais 110 en gicleur de départ ? un 21 sera top et en gicleur faut tester on peux pas trop le savoir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 3 heures, fred82000 a dit : un 21 sera top et en gicleur faut tester on peux pas trop le savoir comme sa Et par curiosité si je remet la boîte a air d'origine ça va me bridée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 8 heures, thony02100 a dit : Et par curiosité si je remet la boîte a air d'origine ça va me bridée ? non il te faudra juste que tu l'adapte peut être un peu c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon bah je suis passer en carburateur 21 avec cornet je la laisse chauffer 5minutes je fais 20mètres et la, la bougie hs elle date que d'une semaine seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Up. Le carburateur de 21 me bride à tout régime. Il claque la toutes les bougies. J'ai remis mon carburateur de 30 les bougies ne claque pas. Mais la moto petarde toujours en première vitesse de à 1/4 de poignet mais à fond de poignée ne le fait plus. Si je baisse le gicleurs j'ai des trous d'accélération. Si j'augmente je petarde à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut perso pour du réglage oubli la bougie iridium prend une b9 ou b10 j'ai claquer 70€ de bougie iridium en réglage cette bougie est fantastique mais si tu a le malheur d être trop riche elle ne te le pardonera pas pour ton problème j'ai eu le cas similaire bougie qui claque scoot au ralenti en 19 do et 70 street race met ton clip d aiguille au deuxieme cran en partant du haut après c'est du réglage carburateur perso je suis en gp 90 et 1trs1/4 a la richesse alors que beaucoup sont en gicleur supérieur a 100 essai de régler ton 21 c'est déjà gros pour se kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thony02100
Bonjour j'ai une malaguti drakon. Elle a :
Voilà la moto broute de temps a autre en première vitesse après avoir rouler en bas régime.
Les autres vitesse la moto ne broute pas et monte directement dans les tours.
Cordialement
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