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mécaboîte Malaguti Drakon (AM6) broute en première


thony02100
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Question

Bonjour j'ai une malaguti drakon. Elle a :

  • Kit 70 Stage6
  • Boîte a clapet v—force
  • Carburateur 30 pwk polini
  • Allumage MVT DD
  • Pot voca racing 
  • Embrayage newfren 5 disques
  • Vilebrequin polini

Voilà la moto broute de temps a autre en première vitesse après avoir rouler en bas régime.

Les autres vitesse la moto ne broute pas et monte directement dans les tours.

Cordialement

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12 réponses à cette question

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Pour répondre a ton problème, un carburateur trop élevé pour ta configuration déjà consomme trop on la comprit.
De plus, je pense que les réglages devrai être un peu plus dure, ou du moins un carburateur de 21 t'éviterai sûrement se problème de broutage.
Liée a une richesse trop importante de ton carburateur (plus d'essence que d'air), ou peut être que ton carburateur est très bien réglé (regarde la couleur de ta bougie) et ta bougie fatigue un peu.
Il ne faut écarter aucune hypothèse, mais en général la bougie qui commence à faire brouter ta moto, c'est qu'elle a prit trop d'essence dans la gueule.
Bon courage.
Cordialement.

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Bonjour, merci de vos réponses.

Le carburateur de 30 est prévue a la base pour le mhr team.

D'après vos réponse le kit 70 ne concorde pas avec le carburateur.

Il me reste un carburateur de 21 Dell'Orto.

Je n'aurais pas de surprise a le monter? ( problème de réglages etc...)

La bougie est neuve iridium indice 9.

La couleur de l'ancienne bougie était de couleur plutot marron noir.

Si changement de carburateur je mets directement un cornet. je dois visais 110 en gicleur de départ ?

 

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il y a 2 heures, thony02100 a dit :

Bonjour, merci de vos réponses.

Le carburateur de 30 est prévue a la base pour le mhr team.

D'après vos réponse le kit 70 ne concorde pas avec le carburateur.

Il me reste un carburateur de 21 Dell'Orto.

Je n'aurais pas de surprise a le monter? ( problème de réglages etc...)

La bougie est neuve iridium indice 9.

La couleur de l'ancienne bougie était de couleur plutot marron noir.

Si changement de carburateur je mets directement un cornet. je dois visais 110 en gicleur de départ ?

 

un 21 sera top 

et en gicleur faut tester on peux pas trop le savoir comme sa 

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Up.

Le carburateur de 21 me bride à tout régime. Il claque la toutes les bougies. 

J'ai remis mon carburateur de 30 les bougies ne claque pas. Mais la moto petarde toujours en première vitesse de à 1/4 de poignet mais à fond de poignée ne le fait plus. 

Si je baisse le gicleurs j'ai des trous d'accélération. 

Si j'augmente je petarde à fond. 

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Salut perso pour du réglage oubli la bougie iridium prend une b9 ou b10 j'ai claquer 70€ de bougie iridium en réglage cette bougie est fantastique mais si tu a le malheur d être trop riche elle ne te le pardonera pas 

pour ton problème j'ai eu le cas similaire bougie qui claque scoot au ralenti en 19 do et 70 street race met ton clip d aiguille au deuxieme cran en partant du haut 

après c'est du réglage carburateur

perso je suis en gp 90 et 1trs1/4 a la richesse alors que beaucoup sont en gicleur supérieur a 100

essai de régler ton 21 c'est déjà gros pour se kit  

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