Nitro 42 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut mon nitro j'ai démarrer ta l'heure et j'ai laissé 5mn chauffer je part et boum il c'est éteint j'ai d'abord penser moteur serer mer non c'est mon Fdp de starter encore qui bloque que faire aaider moi jesuis dans la merde il démarre jj'accélère et il cale :, ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 tu le débranche si c'est un électrique comme sa tu peux roulé un peu mais faut chager si c'est un auto t'en rachete un et tu mets un manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Le 09/12/2015 à 19:53, Nitro 42 a dit : Salut mon nitro j'ai démarrer ta l'heure et j'ai laissé 5mn chauffer je part et boum il c'est éteint j'ai d'abord penser moteur serer mer non c'est mon Fdp de starter encore qui bloque que faire aaider moi jesuis dans la merde il démarre jj'accélère et il cale :, ( Dérouler Démonte la boîte à air et bouche au 3/4 l'entrée d'air du carburateur (Un peu chaud sur un nitro) et kick ,sinon ta batterie et chargée car le starter fonctionne avec celle ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est un starter automatique je vais en commander un nouveau es que je peux mettre un manuel je suis en carburateur d'origine La je suis enmerder à fond j'ai pas envie de prendre le mbk flipper de mon grand père qui date de 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 et c'est pas ta batterie qui est un peu faible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Aucune idée en tout cas demain je vais voir mon pote mécano et il va regarder déjà fait avent se starter de merde je vais en commander un neuf en attendant on va rouler en mbk flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon, sur la grosse majorité des scooters du marché, le starter électrique ne fonctionne pas via la batterie, mais par le courant alternatif produit par l'allumage. Je te conseillerai un modèle manuel, plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 De toute manière un manuelle seras bien plus fiable , il me semble que starter manuelle d'un Dell'Orto phva va sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Du coup je suis obligé d'acheter un starter automatique pas que je suis sur carburateur d'origine et je peux pas le poser ; ( Se matin j'ai enlevé le starter et bouché le trou et à fonctionner nickel c'est mon starter qui et foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 met un a câble alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je peux pas il me faut un nouveau carburateur Je suis obligé de mettre un nouveau starter automatique je l'achete demain matin et sujjamais ça fait toujours pareil bien mon nitro fini au bon coin pour 100€ ou fini brûler jan n'ai vraiment marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Le 10/12/2015 à 16:58, Nitro 42 a dit : Je peux pas il me faut un nouveau carburateur Je suis obligé de mettre un nouveau starter automatique je l'achete demain matin et sujjamais ça fait toujours pareil bien mon nitro fini au bon coin pour 100€ ou fini brûler jan n'ai vraiment marre Dérouler faut pas s'enerver pour si peux si sa re merde sur le moment tu aura cas passer en carburateur a starter manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Pourquoi il te faudrait un nouveau carburateur? Si ton carburateur est un Gurtner, il te suffit de prendre un système par câble, et de prendre un système de conversion pour carburateur Dell'Orto phva (les starters sont les mêmes) http://www.maxiscoot.com/stage6-starter-manuel-universel-s6-3199901.html http://www.maxiscoot.com/kit-modification-motoforce-pour-passer-au-starter-a-câble-phva-mf16-30005.html Modifié le 10 décembre 2015 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Le 10/12/2015 à 17:07, Alain a dit : Pourquoi il te faudrait un nouveau carburateur? Si ton carburateur est un Gurtner, il te suffit de prendre un système par câble, et de prendre un système de conversion pour carburateur Dell'Orto phva (les starters sont les mêmes) http://www.maxiscoot.com/stage6-starter-manuel-universel-s6-3199901.html http://www.maxiscoot.com/kit-modification-motoforce-pour-passer-au-starter-a-câble-phva-mf16-30005.html Dérouler merci javais zaper cet option heureusement que tu et la mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 A 100euros le scoot je prend! Je paye le frais d'envoi mdrr ( si il est en règle) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je vais acheter un starter automatique mer j'ai peur que ça me re ffait plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Le 10/12/2015 à 19:53, Nitro 42 a dit : Je vais acheter un starter automatique mer j'ai peur que ça me re ffait plus tard Dérouler au pire fait comme alain te dit plus haut sa te coutera peut être plus cher mais au moins tu sera plus enmerdé par sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 J'ai un budget serré se mois si du coup je pran un automatique mer si sa ne fonctionne toujours pas que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Le 10/12/2015 à 20:37, Nitro 42 a dit : J'ai un budget serré se mois si du coup je pran un automatique mer si sa ne fonctionne toujours pas que faire Dérouler Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas... Ce que tu peux faire, c'est acheter le kit de conversion, et simplement un câble que tu tires pour actionner le choke...Par la suite, tu achètes le reste du système, et tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Pour l'instant demain j'achète un automatique pour dépanner et mois prochain je prend un manuel je vous tiens au courant demain merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bon stater manuel poser bougie changer c'est OK il roule nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) bin sa servait a rien de ce vénère mdr . tout fini part s'arranger . Modifié le 12 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 c'est pas très fiable comme systeme , monte un manuel a tirette , tu seras tranquille. http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-manuel-dell-orto-phva-175.html?gclid=CLzm57aP18kCFRW3GwodJAgHRg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 pas moins chère chez maxi ?j'ai du payer moins de 7 de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Le 12/12/2015 à 20:10, jimmy10 a dit : c'est pas très fiable comme systeme , monte un manuel a tirette , tu seras tranquille. http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-manuel-dell-orto-phva-175.html?gclid=CLzm57aP18kCFRW3GwodJAgHRg Dérouler Le souci, c'est que sur Nitro, ce n'est pas accessible...De plus, je trouve le prix du levier particulièrement élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés