Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Claquement moteur mbk rocket


antho2929
 Partager

Question

Salut tout le monde il y a deux jours j'ai remonté le moteur de mon scoot( tout neuf sauf allumage)  donc je l'ai laissé tourné au ralentit pendant 30 minute après l'avoir à peu près régler pareil hier et cette aprem jusqu'à Qu'il se mette à claquer comme la vidéo le montre si quelqu'un sait d'où sa peux venir s'il vous plaît??

Ma configuration:

Kit 70conti crx pot xrun vilebrequin artek k2 roulement et spy athena carburateur 21 Dell orto bac polini tout la variation stage6 et allumage origine 

MOV_0002.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudrait voir ce que tu as mis comme épaisseur de joint d'embase, parfois il faut en mettre un second afin d'éviter que le piston ne tape légèrement dans la culasse. A première vue, le bruit semble venir du cylindre, mais j'ai déjà eu des kits qui claquaient très fort et cela était normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Alain a dit :

Il faudrait voir ce que tu as mis comme épaisseur de joint d'embase, parfois il faut en mettre un second afin d'éviter que le piston ne tape légèrement dans la culasse. A première vue, le bruit semble venir du cylindre, mais j'ai déjà eu des kits qui claquaient très fort et cela était normal.

J'avais envoyé un message à scoot fast  pour savoir et ils m'ont répondu de mettre les joint qui sont fournis avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, antho2929 a dit :

J'avais envoyé un message à scoot fast  pour savoir et ils m'ont répondu de mettre les joint qui sont fournis avec 

a tu mit la bonne bougie car sa pourrais aussi être le piston qui tape sur la bougie

sinon après c'est les roulement je vois que sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, fred82000 a dit :

a tu mit la bonne bougie car sa pourrais aussi être le piston qui tape sur la bougie

sinon après c'est les roulement je vois que sa 

Je vais vérifier la bougie mais normalement c'est bon et les roulement sont neufs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, antho2929 a dit :

Je vais vérifier la bougie mais normalement c'est bon et les roulement sont neufs :/

ok mais tu sais il y a pas beaucoup de solution sois piston qui tape la culasse ou la bougie ou roulement

après tu a pas oublier de huiler ta cage à aiguilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Leesion a dit :

Kit alu à moins de 100e  et avec barrette à l'échappement.  C'est un sport?

Un airsal ni plus ni moins ;) ,avec un pistar de bonne qualité j'en n'est eu un dans les mains ...Le gars ma pas cru que le cache cylindre refroidit le moteur,résultat serrer en 2 jours!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Leesion a dit :

Kit alu à moins de 100e  et avec barrette à l'échappement.  C'est un sport?

Nn racing et sa marche plutôt pas mal je met une vidéo dans la soirée 

Au final c'est mon allumage qui c'était desserrer du coup c'est pour sa qu'il tournait pas rond et qu'il fumait je l'ai bien resserrer et nickel j'ai fait 70 bornes avec cet aprem 

il y a une heure, tomMpower a dit :

Un airsal ni plus ni moins ;) ,avec un pistar de bonne qualité j'en n'est eu un dans les mains ...Le gars ma pas cru que le cache cylindre refroidit le moteur,résultat serrer en 2 jours!

Nn marche mieux qu'un airsal mieux finit et transferts on pas la même gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, antho2929 a dit :

Nn racing et sa marche plutôt pas mal je met une vidéo dans la soirée 

Au final c'est mon allumage qui c'était desserrer du coup c'est pour sa qu'il tournait pas rond et qu'il fumait je l'ai bien resserrer et nickel j'ai fait 70 bornes avec cet aprem 

Nn marche mieux qu'un airsal mieux finit et transferts on pas la même gueule :P

Je l'ai eu dans mes mains et sa ressemble fortement et c'est simple y a que airsal qui fait des cylindre a ceux prix la en alu a barrette... ;) Par contre je ne dit qu'il y a peut être une modif spécial fait pour Conti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, Leesion a dit :

Ok j'aimerai bien une vidéo moi 

Je met ce soir ou demain ;)

il y a 31 minutes, tomMpower a dit :

Je l'ai eu dans mes mains et sa ressemble fortement et c'est simple y a que airsal qui fait des cylindre a ceux prix la en alu a barrette... ;) Par contre je ne dit qu'il y a peut être une modif spécial fait pour Conti ...

Peut être mais mieux finis et oui il y a des modifs dessus et tu parle peut être du chr pck il ressemble assez à un airsal 

Modifié par antho2929
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎13‎/‎12‎/‎2015 at 21:44, antho2929 a dit :

Je met ce soir ou demain ;)

Peut être mais mieux finis et oui il y a des modifs dessus et tu parle peut être du chr pck il ressemble assez à un airsal 

Celui que j'ai eu dans les mains venait de scootfast ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...