Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Fuite d'essence au bac ou robinet d'essence


tossi974
 Partager

Question

Bonjour.

Je possède un scooter longjia digita 51.

Après plusieurs réparation qui m'ont couté très cher, je me retrouve aujourd'hui avec un souci de fuite d'essence. je fais donc appel à vous afin de m'évité des frais avec le mécano.

Mon problème :

Ma fuite viendrais sois du bac à essence, sois du robinet d'essence. Quand je visse bien le robinet, tout le fond du bac s'humidifie d'essence puis fuis par petite goute. Quand j'enlève le robinet d'essence et que je bouche avec mon doigt, rien, pas de fuite. Pensez vous que c'est uniquement le robinet d'essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut à toi, mon scooter chinois avec le même soucis, c'était tiut simplement le joint dans le robinet qui c'était casser et la Moitier de ce joint avec disparus, donc regarde si t'as le même soucis, et change le carrément sa iras plus vite.. En revanche si c'est le même que moi, c'est à dire un boulon de qui fais 13 de diamètre intérieur, y a le Malossi qui coûte chère, sinon j'ai trouver un adaptable pour dirt chinois mais il n'est plus à dépression.. voilà j'espère t'avoir aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse, le joint ma l'air entier mais effectivement abîmer, j'essaie sa au plus vite et je vous tiens au courant.

J'espère juste que sa suffira et que ce n'est pas le bac qui est percé :/ 

 

PS: super sympas la rapidité de la réponse :D première fois que sa m'arrive sur un forum.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Car ton essence coule ou ? Elle coule le long de ton tuyau d'essence ? 

Au pire essaie de remettre de la pâte à joint léger mais je pense qui va falloir changer, c'est pas de la pièce de grande qualité d'origine.. Mais le bac est quand même assez costaud, je pense pas que ça se perce seule.. Vois le robinet et après tu avisera :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...