J'ai fait récemment l'aquisition d'un kymco agility city (comme vous pouvez vous en douter à la vue du titre :') ) et pour l'instant je suis totalement satisfait (J'avais fait un post dans une autre section ou j'hésitais entre plusieurs scoot) enfin bref il m'a totalement séduit !
Je l'ai eu pour 600€ , c'est un 2010 , 5000 km au compteur , dans l'ensemble impécable comme s'il sortait du concess' , il est totalement d'origine et il roule très bien ! (Enfin très bien.. 45km/h grand max..)
Le seul bémol c'est donc la vitesse de pointe j'ai vraiment besoin de plus parce que 40km/h en ligne droite c'est vraiment pas possible , je me suis renseigné aupres d'un garagiste , les brides se trouvent donc au variateur , au carburateur et au pot. (J'aurais aussi dis au cdi vu comment j'ai l'impression que le scoot se freine aux 40-45km/h même en descente , en plus il me semble que des CDI racing sont vendus pour ce modele...) mais je verifierais demain si il y en a un ou pas.
Donc pour la variateur je sais qu'il faut mettre un canon lisse à 7€ , pour le CDI (si il y en a un?) 30/40e mais pour le reste j'en sais pas plus pour le moment si c'est juste des petits trucs à modifier pour le carburateur et pot ? donc si jamais quelqu'un sait et pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais très reconnaissant
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Terence
Salut à tous !
J'ai fait récemment l'aquisition d'un kymco agility city (comme vous pouvez vous en douter à la vue du titre :') ) et pour l'instant je suis totalement satisfait (J'avais fait un post dans une autre section ou j'hésitais entre plusieurs scoot) enfin bref il m'a totalement séduit !
Je l'ai eu pour 600€ , c'est un 2010 , 5000 km au compteur , dans l'ensemble impécable comme s'il sortait du concess' , il est totalement d'origine et il roule très bien ! (Enfin très bien.. 45km/h grand max..)
Le seul bémol c'est donc la vitesse de pointe j'ai vraiment besoin de plus parce que 40km/h en ligne droite c'est vraiment pas possible , je me suis renseigné aupres d'un garagiste , les brides se trouvent donc au variateur , au carburateur et au pot. (J'aurais aussi dis au cdi vu comment j'ai l'impression que le scoot se freine aux 40-45km/h même en descente , en plus il me semble que des CDI racing sont vendus pour ce modele...) mais je verifierais demain si il y en a un ou pas.
Donc pour la variateur je sais qu'il faut mettre un canon lisse à 7€ , pour le CDI (si il y en a un?) 30/40e mais pour le reste j'en sais pas plus pour le moment si c'est juste des petits trucs à modifier pour le carburateur et pot ? donc si jamais quelqu'un sait et pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais très reconnaissant
Aussi j'aurais bien voulu mettre un pot Touring !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.