Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix One : débridage ?


NikoLudix
 Partager

Question

         NOUVELLE QUESTION:

         Voilà, mon Ludix étant partit en révision/réparation, ils ne veulent pas me le débrider chez Peugeot (je ne comprends pas...),

         alors je voudrais savoir comment débrider celui-ci, faut-il ajouter quelques chose ? Acheter quelques chose en particulier ?

         Merci d'avance :) 

 

          ANCIENNE QUESTION:

Bonjour à tous, voilà depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un Ludix One Bi place, alors quand je l'ai acheté la personne avait installer un carburateur de 17.5 (Alors que le scooter est d'origine, encore bridé), j'ai rouler avec et il se trouve que le bout de l'arriver d'huile du carburateur avait péter dans le tuyau, impossible d'enlever le morceau de plastique donc obliger de couper le bout de tuyau, par la suite j’ai donc décidé de remettre le carburateur d'origine.


Je l'ai régler, tout allait bien puis  aujourd'hui il commencer a beugler,  quand je le démarre il tiens le ralentit, impossible de baisser le starter sinon il cale, sa lui arrive d’accélérer pour rien, et cette après-midi, le scooter a fait des sienne quand je le démarrer il tenais le ralentit puis quand jaccélère il cale, obliger de l’allumer et de marcher un peu avec avant qu'il décide de partir et de plus de 0 a 20 km/h une bonne accélération, puis plus rien, dans les cotes 25km/h il mets du temps a monter dans les tours.

La boîte a air est neuve, les galets sont a changer je crois sinon le piston a était changer récemment ;)

En espérant que vous pourrez m'aider car je m'en sert pour aller bosser

 

Modifié par NikoLudix
Changement de question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Question que je pose fréquemment aux possesseurs de ludix qui mettent une nouvelle boîte à air: c'est un modèle démontable? Si oui, il y a une modification à faire, elle souffre d'un défaut de fabrication qui fait que l'air ne passe pas convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas parler de boîte à air, bref, j'ai récupérer mon scooter, il fonctionne parfaitement, le mécano m'a dit que c'était les galets qui était mort, mais il m'a parler d'un truc à 100€ pour l’accélération, j'ai pas trop pigé et c'était pas urgent d'après ce qu'il m'a dit.

Pour ce qui est de a boîte à air, je l'ai préparé donc pour la bride d'air je ne comprends pas, sachant qu'elle ne se démonte pas car celle-ci est collé, pour la bride au variateur, il s'agirait d'une plaque à enlever.

J'ai besoin d'un conseil, qu'elle bougie je dois acheter ? Car celle que j'ai actuellement est-une BR7.

 

Merci d'avance pour vos réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le débrider rien de bien méchant tu hachette un bloque piston si tu en a pas un tu démonte ta bougie met le bloque piston a la place et après tu démonte ton carter de kik ton variateur et contre le variateur derrière tu a trois écrou a enlever plus la plaque qui sert a te brider après tu remonte tout

et pour la bougie si en origine tu tourne en br7hs tu reprend le même modele 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La brider c'est la plaque qui a sur le variateur ? Si oui elle a déjà était enlever mais y'avais une rondelle à la place que j'ai enlever.

Maintenant le scooter marche bien, mais un coup sur deux quand j'accélère, il part bien, puis il ralentit tout seul donc je suis obliger de mettre la poignée au quart puis quand il est à 30 il part tout seul je ne comprends pas trop ce qu'il a dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...