j'ai acheté un MBK xlimit de 2009 avec un kit 50 carenzi carburateur de 16 origine et un bidalot passage bas
la bécane a des raté d'allumage a bas régime (trop riche) et par moment et uniquement en 2eme rapport je ne peut pas monter dans les tours (ratatouille coupure allumage).
j'ai change l'allumage par un MVT premium et le carburateur est devenu un 21 pwk et le réglage carburateur est sur
le problème n'est toujours pas régler et je constate que a haut régime en réaccelération la moto s'étouffe avant de repartire en pétaradant une a deux fois (bèp bèp).
le xlimit fonctionne très bien a haut régime à partir du 3eme rapport a condition que je n'utilise pas le frein moteur ( lâcher de gaz puis reprise)
tout est neuf régler et calé mis à part le cylindre piston (300km selon lancien propietaire) et mon CDI moric qui est débridé ( allumage MVT comprend allumage + diagramme +bobine besoin de garder le CDI MORIC pour faire fonctionner la moto).
avez vous des idées sur le sujet
merci d'avance
deplus le réglage de mes flotteur dans ma cuve de carburateur a été fait
Question
west9522
bonjour.
j'ai acheté un MBK xlimit de 2009 avec un kit 50 carenzi carburateur de 16 origine et un bidalot passage bas
la bécane a des raté d'allumage a bas régime (trop riche) et par moment et uniquement en 2eme rapport je ne peut pas monter dans les tours (ratatouille coupure allumage).
j'ai change l'allumage par un MVT premium et le carburateur est devenu un 21 pwk et le réglage carburateur est sur
le problème n'est toujours pas régler et je constate que a haut régime en réaccelération la moto s'étouffe avant de repartire en pétaradant une a deux fois (bèp bèp).
le xlimit fonctionne très bien a haut régime à partir du 3eme rapport a condition que je n'utilise pas le frein moteur ( lâcher de gaz puis reprise)
tout est neuf régler et calé mis à part le cylindre piston (300km selon lancien propietaire) et mon CDI moric qui est débridé ( allumage MVT comprend allumage + diagramme +bobine besoin de garder le CDI MORIC pour faire fonctionner la moto).
avez vous des idées sur le sujet
merci d'avance
deplus le réglage de mes flotteur dans ma cuve de carburateur a été fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés