Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit à l'ancienne / 70cc Barikit / SCR Corse


ukz
 Partager

Messages recommandés

il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit :

du coup moi je suis partit sur de l'alu mais je connais le scr sur derbi c'est une casserole mais ça va pas être trop creux pour ton kit ?

Oui j'ai un peu peur pour le bruit, à voir...

J'ai pris le pot pour le côté esthetique aussi car il a un look plutôt sympa quitte à perdre un peu en perf, mais je changerais si vraiment ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ukz a dit :

Merci ! Oui mais bon du coup je garde un faisceau tout neuf mais si j'avais su j'aurai remis direct un ancien allumage et j'aurais pas perdu de temps...

Apparemment le bruit n'est s terrible, on verra bien ^^ 

Pour le Barikit il y a très peu d'avis mais je pense que c'est un bon 70 fonte, au dessus du Top Perf mais en dessous du Corsa. 

ça va marché mais peut être mal en bas , moi j'ai prefere un polini evo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ukz a dit :

Niveau bruit ça donne quoi un evo ? Je me tâtais aussi sur un Polini ^^

chez pas mon vilebrequin est mort je le change cette semaine et je monte tout le bloc :D

niveaux bruit c'est polini quoi bien aigue 

Modifié par nathan 2917
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ukz a dit :

Niveau bruit ça donne quoi un evo ? Je me tâtais aussi sur un Polini ^^

pour avoir monter les 2 sur mon scoot , le evo fait moins de bruis , monter sur un 70 racing le evo est largement plus perfo.  couple/pointe. sur un 70 fonte je pense pas que ça le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

pour avoir monter les 2 sur mon scoot , le evo fait moins de bruis , monter sur un 70 racing le evo est largement plus perfo.  couple/pointe. sur un 70 fonte je pense pas que ça le fasse.

Je pensais plus à un For Race qu'un évo pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ukz a dit :

Je verrai bien ce que ça donne avec le SCR mais c'est clair que vu le prix d'un For Race sur leboncoin, je vais pas me priver si jamais je dois changer !

ça vaut rien au debut moi je croyais avoir un for race 2ce que m'a dit le gas et en fait non c'est un evo je l'ai payé 80e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

ça vaut rien au debut moi je croyais avoir un for race 2ce que m'a dit le gas et en fait non c'est un evo je l'ai payé 80e 

Ca vaut le coup :P

Petite commande MXS pour des bricoles : centrale clignotant, relais démarreur, caches clignotants etc. Des photos des que j'ai reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une petite question pour mes futurs réglages, j'aimerais votre avis sur une base de réglage avec ma configuration (gicleur, ressorts de pousser et d'embrayage...) sachant que je suis en 70 fonte, pot SCR, carburateur 17,5 BAA mousse malossi. 

Merci à vous, j'ai toujours eu un peu de mal question réglage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais

ressort de poussée jaune malossi et pareil en embrayage si tu as un embrayage malossi.

Si tu as un embrayage d'origine met lui rouge malossi.

Et tu peux aussi testé de mettre full rouge vue le pot!

Le gicleur commence par un 90, aiguille au 3eme cran en partant du haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 janvier 2016 at 07:10, tomMpower a dit :

Je dirais

ressort de poussée jaune malossi et pareil en embrayage si tu as un embrayage malossi.

Si tu as un embrayage d'origine met lui rouge malossi.

Et tu peux aussi testé de mettre full rouge vue le pot!

Le gicleur commence par un 90, aiguille au 3eme cran en partant du haut.

Merci :) 

J'ai commandé un jaune Malossi (j'ai déjà un rouge en stock). 

Mon embrayage est un Top Perf, il faut que je trouve les petits ressorts maintenant ! 

il y a 12 heures, jimmy10 a dit :

avec un polini 70 sport fonte (pas le corsa) ressort de poussée rouge malossi et ça le fait très bien.

Oui de toute façon c'est à titre d'infos pour me permettre d'avoir un réglage de base. Comme j'ai les deux, je resterai rouge et jaune ! 

Merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : la jante arrière de Nitro est déformée ! De l'air s'échappe par le bord de la jante car le pneu ne se colle plus à cause de la déformation.  Je pense que l'ancien proprio a un peu trop forcé sur le démonte pneu en faisant levier et ca l'a pliée... Ca se voit un peu sur la photo :/

image.thumb.jpg.e09aa97580153e1ed2bc445a

Un ami m'a conseillé de tenter avec du préventif anticrevaison, qui aurait pour effet de colmater la fuite. Après une nuit, le pneu n'a pas perdu de pression (alors qu'en une heure il était à plat), à voir sur la durée !

Mais pour éviter les mauvaises surprises... Achat de jantes de SR :ouf:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...