Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit à l'ancienne / 70cc Barikit / SCR Corse


ukz
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, kevin67 a dit :

Peut être rien à voir avec un démonte pneus il a peu être monté un trottoir assez fort, au démonte pneu j'ai jamais eu de soucis :/

Oui après je suppose que c'est au démonte pneu, mais ça peut très bien être au tournevis... A vrai dire j'en sais rien... Monter un trottoir ca me paraît un peu léger pour plier une jante a moins de le taper violemment non ?

il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Tu peux essayé sur les partie les plus relevé de taper au marteaux (un peu babare met pour sauver ta jante),sinon ton pote à eu raison de te conseillé l'anti crevaison ;) .

J'ose pas trop, je vais faire pire :/L'anti crevaison fonctionne pour l'instant, la pression n'a pas baissée depuis hier \o/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. 

Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui à part le premier démarrage ! J'ai remonté le bloc, et six coups de kick plus tard il a démarré ! :cool:

Mais avant ça, j'ai peint le silencieux et poli la sortie d'échappement.

Avant :

image.thumb.jpg.c56bc16fdb830c292157aa4d

Après :

image.thumb.jpg.731dba8b1c284838adf62d99

image.thumb.jpg.5baedfc50da46bf71d977710

J'en ai aussi profité pour changer la laine de roche mais je reste déçu du bruit. même s'il me manque un joint de pot et en l'ayant bourré de laine, j'ai l'impression de traîner une batterie de casseroles derrière moi... On m'avait prévenu mais j'aimais l'esthétique et je m'attendais pas à ça. 

Je me tâte pour un autre pot, plus silencieux du coup quitte à perdre en perf mais tout en attirant le moins possible l'attention une fois que je sortirai la machine, vous me conseillez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, leprads a dit :

Bien la cartouche, franchement pour le bruit, je le monterai avec un joint de pot ça coûte rien et ça change tout !

 

Yes j'ai commandé un joint de pot, j'ajouterai une petite crotte de pate à joint pour bien isoler le tout, on verra bien :)

 

il y a 18 minutes, jimmy10 a dit :

je te l'avais dit qu'il était loint d'être silencieux , le bidalot s3r marche fort avec un 70 fonte.

Oui tu m'avais prévenu. A la limite c'est surtout pour les flics que ca me gène, j'ai pas trop envie d'être emmerdé pour le bruit. 

Bidalot S3R c'est pas le même genre de bruit de casserole ? même si niveau perf j'aimais bien mon Bidalot S2 de l'époque le bruit était assez fort quand même. 

On m'a parlé du Artek K2 sinon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leesion a dit :

Il ne faut pas trop mettre de laine de roche sinon le son ne pénètre pas dans celle si.  Le son rebondi sur ta laine 

 

Il faut mettre jusque ce qu'il faut

Mais c'est quand même un pot qui fait du bruit

Oui je pense que je vais le refaire pour trouver la bonne quantité sans trop en mettre. J'ai pas eu de mal à remettre le tube donc je pense que j'en ai peut être pas assez mis. C'est pas évident à doser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, kevin67 a dit :

Si tu mets pas assez de laine ça fait du bruit, mais si tu la compacte à mort ça fait aussi du bruit ^^ et un joint de pot entre cylindre et pot, et un entre le pot et la cartouche !

Oui je vais la refaire, j'ai de la laine en stock. Merci du conseil ;). J'ai commandé un nouveau joint pour le silencieux aussi. 

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

les galest pavese sont bien pour les réglage ceux a aiguilles la ?

D'après les avis sur différents forums ils sont vraiment biens. Assez solides, certains les utilisent même définitivement. Pour les réglages je pense que c'est le top et c'est pas très cher en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...