Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trekker qui accélère tout seul


scootscustom
 Partager

Question

bonjour j'ai un problème avec mon peugeot trekker de 2011 j'ai un kit 50 athena embrayage Stage6 carburateur d'origne quand je le démare il a accélère tout seul on dirais qu'il s'embale est ce que ça peut venir du carburateur comme il est trop petit pour le kit ??? quelqu'un peu m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un carburateur, quelque soit sa taille, ne doit pas faire que le moteur s'emballe.

Les principales causes d'un emballement sont:

le boisseau qui ne revient pas à sa position initiale (abîmé, ou le câble qui grippe à un moment donné)

une prise d'air (vérifier tous les joints du moteur: pipe/boîte à clapets, cylindre et joints spy de vilebrequin)

Si le régime est un peu trop élevé à froid uniquement, c 'est simplement le système de choke électrique qui est en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il na aucun prise d'air j'ai regarder le boisseau je vais regarder mais j'ai un kit 50 avec un gicleur de 58 ses largement trop petit ?

si je mets un gicleur de 70 sa serait pas mieux ou même mettre un carburateur 17.5 .LUDIXMAN76 non ces un starter a levier

j'ai kit 50 athena embrayage Stage6 ressort de poussée Stage6 pot yasuni z vous me conseiller quoi comme galet et pipe admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, scootscustom a dit :

il na aucun prise d'air j'ai regarder le boisseau je vais regarder mais j'ai un kit 50 avec un gicleur de 58 ses largement trop petit ?

si je mets un gicleur de 70 sa serait pas mieux ou même mettre un carburateur 17.5 .LUDIXMAN76 non ces un starter a levier

j'ai kit 50 athena embrayage Stage6 ressort de poussée Stage6 pot yasuni z vous me conseiller quoi comme galet et pipe admission

en galet il te faudra tester plusieurs poids car on peux pas te dire quel et le bon poids sa dépénd de chaque scooter 

et pour ton souci alain a tout dit 

et en gicleur tu monte de + 10 point si tu es trop pauvre 

et en pipe tu peux prendre du malossi polini dopler tu vois celon ton budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, si, on est obligé de la changer la pipe hein. Sinon ça ne passe pas, d'origine ce moteur est en montage rigide et la quasi-totalité des carbus sont en montages souples.

De même que pour le filtre à air d'origine c'est assez emmerdant pour le garder.

 

Garde ton argent pour autre chose que le poumon de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...