Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui se noie et se coupe


benguy57
 Partager

Question

bonjour voilà mon problème j'ai mis un allumage mvt  millenium ext 120 boîtier CDI Malossi MBK Booster / Nitro après 2004 mon cylindre 70 axe de 12 moto force alu j'ai garder mon ancien naiman avent 2003 quand je le démarre il tourne ni quel mai il ma bouffe toute la batterie est mon compteur se coupe deux minute après lavoir allumer  est après la batterie nasse  quand je le démarre est je donne les gaz il fait beu beu est n'avance pas on dirait qui se noie  j'ai un gicleur de 85 carburateur 19 moto force ex que c l allumage qui est pas assai puissant je c pas !

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je suis d'accord avec vous , même si je met le cdi d'origine cela me fait la même chose est ce normal ? ou ça peut être juste le réglage carburateur ?

ou c'est l'allumage qui est pas pour ma configuration pas asse puissent je sais pas car j'ai besoin de la batterie pour démarrée   

a j'ai oublier j'ai mis un vilebrequin Stage6 axe 12 bielle de 85 donc j'ai du mettre une cale de 5 mmm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ex que le moteur comme un 70cc alu est plus gourment   est que l'allumage arrive pas a suivre est que la batterie soit naz a causse de l'allumage qui n'arrive pas a donner assez d'énergie a la batterie si je change la batterie de 12v 3.5ah avec une 12v 4ah vous panser que ça va changer car je n'arrive pas a le réglais se carburateur  donc je me suis dit ça peut être sa   

Modifié par benguy57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, benguy57 a dit :

ex que le moteur comme un 70cc alu est plus gourment   est que l'allumage arrive pas a suivre est que la batterie soit naz a causse de l'allumage qui n'arrive pas a donner assez d'énergie a la batterie si je change la batterie de 12v 3.5ah avec une 12v 4ah vous panser que ça va changer car je n'arrive pas a le réglais se carburateur  donc je me suis dit ça peut être sa   

comme je lé dit contacte mvt pour ton souci d'allumage eux pourrons te dire quel batterie ou comment faire le  branchement  pour que sa tourne bien 

et pour ton carburateur déjà une pipe craqueler ou abîmer joue sur les réglage carburateur donc oui il faut la changer et de la partir sur un réglage carburateur complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'instant j'ai essayé de maitre un origine c'est pire je n'arrive pas a le lésé allumer il démarre mai il se coupe directe

alors que le mvt j'arrive a l'allumer il reste au allumer mai avance 5m est directe après la batterie nase est il avance plu après donc je pence que avec un allumage plus puisent ça devrai aller     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ce que tu as essayé le stator d'origine avec un cdi d'origine?

Je ne connais pas assez le cdi malossi pourm'avancer, mais sur un allumage full origine, le scoot doit tourner même sans batterie. Reste à voir le carburateur également. Je ne connais pas les Motoforce, mais j'ai déjà eu de mauvaises expérience avec des carburateurs qui copient les Dell'Orto, et ton souci m'y a fait repenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...