Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous j'ai acheté il y a peu de temps un peugeot ludix snake débride de 2008 d'occasion 390e. comme j'avais déjà quelques pieces qui dormais dans mon local (vilebrequin motoforce,70 alu,carburateur de 19 ect....) j'ai decidé de monter mon ludix avec une bonne configuration all day et de vous présenter mon projet. J'vous met quelques photo d'ici quelques heures et vous informe des qu'il y a du nouveau

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai fait quelques petites modifs car le scoot roulais débride mais trop pauvre. Du coup je me suis pas pris la tete j'ai monte le pot technigaz et le carburateur de 19 do qui dormais dans mon local après quelques réglages carburateur et varia ca tourne niquel niveau cycle j'ai monte des jantes de trend.J'ai un peu de taf sur le scoot il me manque un retro j'ai une peinture à faire sur les coques arrières le compteur ne marche plus la plaque d'immatriculation est degradee Et l'ampoule avant a changer. Quelques photos: 20151223_201155.thumb.jpg.b37dbaff73651d20151223_201118.thumb.jpg.c6128b8247bb37

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour la configuration c'est que le début j'voulais savoir les photos s'affichent a l'endroit ou pas? Et pour l'esthétique ça avance lentement mais sûrement je viens d'acheter un garde boue avant d'occase a mon pro 10e je vais le peindre en noir. Et j't'avoue que les jantes de trend font la diff' par rapport a celle d'origine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars depuis que j'ai monté le pot {il y a 2 semaines}. le scoot me fais des sorte de petits preserrages ou surchaufffes quand je remet les gaz à fond. en sortie de virage pourtant il est bien reglé même un poile riche j'ai une bougie un ince trop froid expres et j'evite de mal mener monn cylindre {jamais à fond pendant plus de 600m a peu pres} après l'ancien proprio. a roulé je ne sais combien de temps trop pauvre {pas de réglages carburateur suite a un débridage...}  si vous avez une idée de c'que ca peu être dites moi s'il vous plaît

ca dur 2 secondes je relâche les gaz a temps par prudence et ca repart niquel...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, jimo37 a dit :

salut les gars depuis que j'ai monté le pot {il y a 2 semaines}. le scoot me fais des sorte de petits preserrages ou surchaufffes quand je remet les gaz à fond. en sortie de virage pourtant il est bien reglé même un poile riche j'ai une bougie un ince trop froid expres et j'evite de mal mener monn cylindre {jamais à fond pendant plus de 600m a peu pres} après l'ancien proprio. a roulé je ne sais combien de temps trop pauvre {pas de réglages carburateur suite a un débridage...}  si vous avez une idée de c'que ca peu être dites moi s'il vous plaît

ca dur 2 secondes je relâche les gaz a temps par prudence et ca repart niquel...

Si sa coupe en montant a haut régime .

-Soit trop pauvre encore (ne te fie pas a la bougie maintenant se n'est plus vraiment valable ! l'essence et sans plombs...

monte d'un cran ton aiguille .

-Ou essaie une autre bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tompower mais la je t'avoue que j'ai un doute sur ma bougie je crois que c'est ca car j'ai tapé une pointe de malade et je n'ai eu aucun soucis de plus le scoot a pas perdu de compression ou de puissance il arrache même ^^ je crois que ma bougie va claquer tout simplement 

je vais la changer et je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56824ede219e4_2015-12-2910.07.59.jpg.629

voilà suite a des comportement suspects j'ai deculassé le ludix conclusion le cylindre est encore très propre par contre le piston aucune idée le scoot a dans les 4000 km

Y aura surment une petite revision debut du mois...

Et une petite vidéo...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ma b9hs a claQué ce matin...j'viens de monter une br8hs ca me paraissais un peu froid la b9...je vais voir ce que ca donne.

je vais par la même occasion commander un feu arrière a led ,guidon et potence alu polis,un retro chromé et joints-segments pour mon cylindre.

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commande effectuée chez mxs 148e au total avec ca j'ai: un  feu arrière lexus a led,un retro f1 chromé,un tablier str8 noir brillant,un obturateur Stage6 pour l'anti pollution,des joints de hm,une paire de segments pour cylindre origine...

J'vous mettrez des photos au montage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reception du colis...

la pochette de joints (j'garde le joint du bm et du joint de transmission pour le montage du 70 et de la transmission ralongée)...

l'obturateur de pompe a air stage6

feu lexus a led

retro f1 chromé

segments neuf pour le piston d'origine

coque str8 

montage d'un garde boue choppé 10 e d'occase je compte le peindre en noir

pose d'un garde boue d'origine que j'ai racourcis...

J'ai également fait un réglage de la varia ressort de poussée un poil mou pose d'un tnt +22 galets allourdis graissage du correcteur et un réglage du carburateur trop riche de 3 pts...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiette pour le guidon c'est qu'une question de budget des que je peux je le vire! Et pour l'obturateur ca ma fait gagner legerment c'est vraiment léger mais c'est toujours ca de pris car ca comble les volumes morts dans le bas moteur

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...