Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
À l'instant, nathan 2917 a dit :

tu pense venir a Salbris ?

Oui si j'arrive à sortir un projet fiable et performant mais je pense passer par les services d'un préparateur pour le bloc

Ca sera biensur avec un autre engin que le lulu qui me sert au quotidient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

c est dur le 70... Ya beacoup de monde et faut beacoup de moyens

C'est clair après ça sera avant tout pour le plaisir de participer après j'veux pas non plus être ridicule avec mon scooter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jimo37 a dit :

C'est clair après ça sera avant tout pour le plaisir de participer après j'veux pas non plus être ridicule avec mon scooter lol

un pote fait du run en derbi mais en cate 50 c est plus des amateurs certain avec presque rien juste pour le delire mdr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

encore aujourd hui ont ma proposer une derbi de run et un spitro de run mdr a refoutre en route pas tourne depuis des années

C'est toujours intéressant après faut juste que le budget de remise en route sois raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaises nouvelles le ludix  one du petit frère viens de lâcher les roulements de vilebrequin sont hs et le vérin de l'amortisseur arrière est cassé net sûrement la rehausse qu'il n'a pas aimé le scoot a plus de 25000 km

Mon lulu avec la fameuse Derbi en 80 top perf fonte carbu de 21 pot bidalot smr ect

 

 

IMG_3062.JPG

IMG_3063.JPG

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gueko a dit :

Ouais on va dire qu'il a bien résisté lol 

Par contre j'espère que pour l'amortisseur, c'est pas arrivé en roulant fort 

Il s'en ai rendu compte en rentrant pour l'amortisseur et tkt le ressort maintient le vérin à peu près droit c'est juste qu'il rebondis à chaque choque lol et pour les roulements ca reste correct

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait un peu chewing-gum mdr

Sa me fait pensé que les miens sont encore d'origine mdrr

J'dois étre approximativement aux mêmes bornes m'enfin sa rentrée encore écoute j'vais pas me plaindre avec tout ce que je lui mets, on pourra pas dire que c'est d'la merde les origine :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2017 at 22:48, Gueko a dit :

Sa faisait un peu chewing-gum mdr

Sa me fait pensé que les miens sont encore d'origine mdrr

J'dois étre approximativement aux mêmes bornes m'enfin sa rentrée encore écoute j'vais pas me plaindre avec tout ce que je lui mets, on pourra pas dire que c'est d'la merde les origine :laugh:

c'est du paioli toi? 

il y a 8 heures, jimo37 a dit :

Ca c'est clair et même kité franchement pour l'instant j'ai plus aucun problème et j'fait  20-25km par jours

C'est solide peugeot !

il y a 30 minutes, Gueko a dit :

Chut il faut pas leur dire que Peugeot c'est mieux :ph34r:

:laugh2:

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...