Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

Pas encore j'voulais joindre une photo du scoot démonté avec le commentaire mais ont sais pas pourquoi ça marche pas ça m'énerve soit les photo sont pas centrées soit ca marche pas c'est chiant

il y a 28 minutes, kyo2000 a dit :

Tu en as trouver une ?

Oui j'en avais une de ludix one a grande roue mais justement elle est moins large de plus d'un centimètre par rapport a la mienne du coup c'est mort sinon j'en ai trouvé une a 50e en occase sur le site axel moto du coup j'hésite je ne connais pas l'efficacité de ce site...et sinon mon pro m'en propose une neuve pour 90e sachant qu'elles sont a 180 sur certain sites...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi ça fait 2500 borne que je ne prend que cette huile et j'ai aucun problème j'ai eu l'occase de vérifier mon cylindre a plusieurs reprise et il est niquel a chaque fois et aucun perte de puissance même quand y fait chaud le moteur réagis niquel.

IMG_20170330_140212.jpg

IMG_20170330_144136.jpg

IMG_20170330_145305.jpg

IMG_20170330_151314.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait un tragé de 100km aller retour bilan: suite a un nouveau réglage de la varia le scoot roule maintenant a 110 GPS preuve a l'appuis sur mon compteur étalonné pareil que l'appli gps donc les mec qui disent qu'avec un 70 sport sur ludix ont dépasse pas 100 tac dans vos dent MDR par contre mon coude de pot s'est coupé net le seum donc nouveau pot a commander...

IMG_20170410_191943.jpg

IMG_20170410_165900.jpg

IMG_20170410_174259.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la soudure plutôt propre sachant que ce n'est pas un poste a souder pour taule fine (échappement)...

PS j'ai perdu pas mal en pointe avec le coude et la cartouche leovince TT pourris...

IMG_20170411_160727.jpg

IMG_20170411_160737.jpg

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau pas si nouveau que ça au final...et ça vient juste d'arriver a la maison... ;)

IMG_20170414_151009.jpg

IMG_20170414_151208.jpg

Il n'a quand même rien a voir avec son petit frère niveau volume des cônes...reste a voir si il sera plus fiable que le dernier triops qui ma lâche en une semaine...cette fois si en cas de soucis je le renvois direct...je l'ai eu a 153e ce que je trouve raisonnable pour un pot de ce genre...

Pour ceux qui veulent comparer :

pot-echappement-tecnigas-trek-peugeot-ludix-speedfight-3-new-vivacity-jet-force.jpg

pot-d-echappement-tecnigas-triops-peugeot.jpg

En tout cas je tiens a souligner le fait que le trek soit polyvalant et va très bien sur du 50 racing comme 70 sport fonte ou alu...

 

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, Gueko a dit :

Sympa..

Si je réponds pas des fois c'est juste que j'suis au boulot et que j'ai pas le temps de répondre et j'oublie après, dans tous les cas je suis m'enfin j'espère que le pot donnera bien ^^

je te vise pas gueko t'es l'un des seul avec Nathan et kyo a suivre depuis le début je vous en suis super reconnaissent mais c'est les gens qui viens sur le qujet et commentent pas ca m'enerve

Oui j'ai repris le triops l'ancien je l'ai bradé 20e avec un bruit a l'intérieur et il beugais

Le 15/04/2017 at 02:15, nathan 2917 a dit :

a ba ta repris le même , t en a fait quoi de l ancien triops ? Tecnigas a souvent des defaults de soudures qui cassent

Oui j'en ai fait l'amer expérience maintenant je les montent sur silentbloc

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...