Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

Le 08/11/2017 à 19:33, Gueko a dit :

Un petit nettoyage du pot s’impose ;)

J'l'avais netoyé nickel mais depuis qu'il pleut il se re-salis trop rapidement ca m'soul...la je repeint mes leviers de frein en gris métalisé pailleté  ça va ressortir un poil mieux.

En plus le pot n'est pas etanche au niveau du silencieux ce qui fait qu'il se salis encore plus vite.

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage, dans les jours a venir du variateur polini et de la poulie de ludix (gain de poids énorme par rapport a celle du zenith) et suppression du system de démarreur sur le zenith (ce qui devrais améliorer les accélérations et les reprises du scoot).

20171109_023355.jpg

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 05:55, Gueko a dit :

Je veux bien savoir ce que donne ce petit polini ;)

j'ai eu l'occasion de le tester sur plusieurs configues pour commencer sur ludix full origine juste débridé j avais un bon gain en couple est un léger en pointe par rapport a l'origine pourtant plus léger...ensuite je l'ai comparé au multivar sur ludix en 70 mhr replica (retouché) est j'ai pu contater qu'il apportais plus de couple mais moins de vitesse (haut régimes) que mon multivar qui est lui plus léger que mon polini et j'ai effectué les tests avec le même réglages (poids de galets,gicleurs,ressorts). Le multivar je le recommande (sur peugeot) avec soit une configuration 70 sport (alu) soit avec un kit 50 alu + pot de detente si ont recherche un peu plus de haut régimes.

Le polini je le conseil plus pour des configues de type 70 fonte + pot sito et origine ou kit 50 (fonte ou alu) avec pot sito ou de detente si on cherche de l'accélération (couple).

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Projet terminé depuis quelques années j'ai d'abord eu un problème d'étancheité qui ma suivis un bout de temps les filtages des goujons de cylindre m'on lachés l'ancien proprio avais serré le cylindre a l'arrache plus mes démontages remontages ca n'a pas supporté du coup prise d'air j'ai envoyé le bloc chez un pro de chez moi qui ma posé des hélicoïs mais ca n'a rien resolu ils on sauté au premiers tours de cliquet... Suite a ca on me l'a piqué dans ma cours ca reste un projet qui ma tenu a coeur vu l'investissement en temps et en argent merci de l'avoir suivis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...