Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster spirit ne démarre pas


Creatox68
 Partager

Question

Bonjour, aujourd'hui j'ai lavé mon carburateur et je l'ai remonter sur le scoot, j'ai essayé de le démarrer sans la boîte à air mais il ne démarre pas.. Et aussi je sais pas si ça peut changer quelque chose mais il me reste une vis qui doit aller sur le carburateur mais je ne sais pas ou elle va c'est pas la vis de richesse et celle de ralenti..  aidez-moi s'il vous plaît..

j'ai changé la bougie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

tu a démonter quoi sur ton carburateur pour le nettoyer sa aidera a savoir ta panne 

J'ai enlever toutes les vis, j'ai enlever le flotteur et c'est tous.. J'ai tout démonter en fait et j'ai changé de bougie mais sur le carburateur il manque une vis si tu veux je te la montre en photo je l'ai garder car je sais pas ou elle va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Creatox68 a dit :

J'ai enlever toutes les vis, j'ai enlever le flotteur et c'est tous.. J'ai tout démonter en fait et j'ai changé de bougie mais sur le carburateur il manque une vis si tu veux je te la montre en photo je l'ai garder car je sais pas ou elle va..

tu a même démonter tes vis de richesse et de ralentit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Creatox68 a dit :

Oui mais pour faire le test il faut qu'il démarre il disent pas si je dois tourner la vis a 3/4 un truc comme sa 

Tu a kické combien de fois? Il faut laisser le temps que l'essence revienne dans le carburateurs! Fait voir ta vis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Creatox68 a dit :

Oui mais pour faire le test il faut qu'il démarre il disent pas si je dois tourner la vis a 3/4 un truc comme sa 

tu mets la vis de richesse a un tour un demi mais bon d'abord si tom et moi on pourrais voir la vis on serais te dire ou elle vas peut être 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Oui je la voit mais je suis pas sur ! je croit quel tien la tige de flotteur! ,pourtant j'en n'est fait des carburateur! :laugh2: Redémonte la cuve et voit ou elle va ^^.

Tu parle bien de cette vis? Si oui je pense que tu a raison car je n'ai pas mis de vis a cette endroit mais j'en est pas deviser a cette endroit il me semble 0_o

image.jpg

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

elle vas dans une parti de la cuve mais je pense pas au floteur juste a verifier 

Regarde la photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour votre aide les gars mais j'ai encore une question vous voyez le joint entourez en rouge sur mon carburateur? (Le carburateur était sale sur la photo)

ebah j'arrive pas a le rentrer dans la boîte à air le joint.. C'est galère a mettre.. Il faut lemboîter mais avec mon beau père on a passer 1h on n'a pas reussi.. Merci encore

image.jpg

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

une foi la vis remisse car pour moi je suis persuader quel va la ton scoot devrais démaré 

J'espere :D regarde ma question stp :P

Modifié par Creatox68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Creatox68 a dit :

Merci beaucoup pour votre aide les gars mais j'ai encore une question vous voyez le joint entourez en rouge sur mon carburateur? (Le carburateur était sale sur la photo)

ebah j'arrive pas a le rentrer dans la boîte à air le joint.. C'est galère a mettre.. Il faut lemboîter mais avec mon beau père on a passer 1h on n'a pas reussi.. Merci encore

image.jpg

J'espere :D regarde ma question stp :P

Oui pour la vis c'est sa ! Pour le manchon de boîte à air pour que sa soit plus simple met le sur ta boîte à air (c'est un coup a prendre au début tu mets 1 heure après tu mets 10 min mdrr),ouvre la boîte à air (enlève la mousse) .Prend ton carburateur dans ta main droite et la boîte dans ta mains gauche et force sur le manchon (c'est dur oublie pas le clips de maintient lol sa mais arrivée plein de fois....).Emboîte le tout dans la pipe d'admission!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

il devrais rentré teste a mettre un cotes puis forcer de lautre 

Okay je vois sa demain ;)

 

il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

Oui pour la vis c'est sa ! Pour le manchon de boîte à air pour que sa soit plus simple met le sur ta boîte à air (c'est un coup a prendre au début tu mets 1 heure après tu mets 10 min mdrr),ouvre la boîte à air (enlève la mousse) .Prend ton carburateur dans ta main droite et la boîte dans ta mains gauche et force sur le manchon (c'est dur oublie pas le clips de maintient lol sa mais arrivée plein de fois....).Emboîte le tout dans la pipe d'admission!.

donc je démonte le carburateur, je vais mettre la vis, j'enleve le manchon du carburateur (mais j'arrive pas et j'ai peur de forcer..) je met le manchon dans la boîte à air je le clips et après je le clip au carburateur et je mets le tous dans la pipe d'admission ;) du coup je force pour enlever le manchon du carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...