Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit de 2006 ne démarre pas


AlexRun974
 Partager

Question

Yo les scootards ^^ J'ai un Spirit de 2006 qui n'avait pas roulé depuis 3 semaines (serrage) j'ai changé le haut moteur piston segmentation cylindre ect... bougie clapets embrayage variateur carburateur, bref tout est neufet tout d'origine, j'ai une bonne compression, aucune prise d'air et une très bonne étincelle MAIS il ne veut pas démarrer je suis dans une vrai impasse donc si quelqu'un à une idée du pourquoi je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, AlexRun974 a dit :

oui je connais déjà et essayé mais rien juste un genre de rupture au pot quand je fais ça mais rien de plus

tout et bien brancher au faisceaux et bien monter le piston dans le bon sens les joint son ok ?

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai essayé avec une autre bougie c'est pareil
j'ai essayé de boucher avec la main mais sans succès
j'ai viré le starter électrique parce qu’il était mort et staprem je vais acheté un manuel
mais normalement il devrait démarrer même sans starter ou pas ?
 

 

> il va me rendre fou !!! <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, AlexRun974 a dit :

bon j'ai essayé avec une autre bougie c'est pareil
j'ai essayé de boucher avec la main mais sans succès
j'ai viré le starter électrique parce qu’il était mort et staprem je vais acheté un manuel
mais normalement il devrait démarrer même sans starter ou pas ?
 

 

> il va me rendre fou !!! <

le système de mettre la main a la place de la ba aurais du te le faire démarré vue que le starter et mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca y est il a redémarré !!!! enfin !!!! du coup je suis allé acheter un starter manuel, une fois a la maison je m'appercois que sur ce carburateur il est impossible d'en mettre un donc j'ai tout simplement racheté un carburateur avec son starter électronique et la comme par magie hop hop hop il a redémarré youpiii en tout cas merci quand même pour tes conseils joyeux noël a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, AlexRun974 a dit :

ca y est il a redémarré !!!! enfin !!!! du coup je suis allé acheter un starter manuel, une fois a la maison je m'appercois que sur ce carburateur il est impossible d'en mettre un donc j'ai tout simplement racheté un carburateur avec son starter électronique et la comme par magie hop hop hop il a redémarré youpiii en tout cas merci quand même pour tes conseils joyeux noël a toi

merci a toi aussi et c'est normal je suis la comme les autres du fofo pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...