Bonsoir, je poste mes questions dans la rubrique configuration.
Pour ceux qui se pose la question comment marche le CITYSTAR 50cc. Après un bon rodage, et un débridage du variateur, il monte à 70-75 km/h compteur scooter, pas beaucoup de puissance de 0 à 25 et ensuite ca part mieux. Encore trop peu rapide à mon gout, j'ai donc acheté un pot Bidalot S3R et un kit 50cc Malossi MHR. J'attends de le recevoir, de faire un bon rodage, et vous tiendrais informé comment il marche. Je dois avant tout trouver le bon gicleur pour le carburateur de 17.5 d'origine, ensuite trouver le bon ressort de poussée, puis les 3 bons petits ressort d'embrayage (Je compte prendre du Malossi) et pour finir trouver les bons galets (je compte garder le variateur d'origine pour le moment)
Quelqu'un aurait une idée sur la taille du gicleur ? Le poids des galets que je devrait mettre ? Ainsi que les ressorts, de poussé et d'embrayage ? Merci.
Cela pourrait me permettre de gagner un peu de temps, de me faire part de vos expériences pour un kit 50cc "Malossi MHR"
En attendant vos commentaires. Bonnes fêtes à tous.
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Question
Rico91
Bonsoir, je poste mes questions dans la rubrique configuration.
Pour ceux qui se pose la question comment marche le CITYSTAR 50cc. Après un bon rodage, et un débridage du variateur, il monte à 70-75 km/h compteur scooter, pas beaucoup de puissance de 0 à 25 et ensuite ca part mieux. Encore trop peu rapide à mon gout, j'ai donc acheté un pot Bidalot S3R et un kit 50cc Malossi MHR. J'attends de le recevoir, de faire un bon rodage, et vous tiendrais informé comment il marche. Je dois avant tout trouver le bon gicleur pour le carburateur de 17.5 d'origine, ensuite trouver le bon ressort de poussée, puis les 3 bons petits ressort d'embrayage (Je compte prendre du Malossi) et pour finir trouver les bons galets (je compte garder le variateur d'origine pour le moment)
Quelqu'un aurait une idée sur la taille du gicleur ? Le poids des galets que je devrait mettre ? Ainsi que les ressorts, de poussé et d'embrayage ? Merci.
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