Aller au contenu

mécaboîte Derbi GPR Malossi Replica


Morimi
 Partager

Messages recommandés

salut!

 

ca faisait un moment que j'etais pas passé, ben je regrette pas le detour!!

 

super taf, le resultat est propre!

j'arrive un peu après la guerre mais ton vilebrequin decentré ne gene en rien si celui ci tourne librement, il va se recentrer tout seul en faisant le rodage ;)

 

tu vas la laisser en mode naked ou les flanc sont encore en cours de renov?

 

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2016 at 10:54, kyo2000 a dit :

Vraiment sympa, hâte de la voir toute remonter :D 

Moi aussi je trépigne d'impatiente mais avec le mauvais temps je ne la sort pas pour la réglée. Marre de cette pluie !

Le 8/2/2016 at 14:12, chagre a dit :

salut!

 

ca faisait un moment que j'etais pas passé, ben je regrette pas le detour!!

 

super taf, le resultat est propre!

j'arrive un peu après la guerre mais ton vilebrequin decentré ne gene en rien si celui ci tourne librement, il va se recentrer tout seul en faisant le rodage ;)

 

tu vas la laisser en mode naked ou les flanc sont encore en cours de renov?

 

tchusss!

Hey ! Merci pour l'info pour le vilebrequin :D ca me rassure. La je dois régler le carburateur et donc je ne monte pas les flancs pour le moment pour garder une facilité d’accès, même si c'est pas l'envie de les remonter qui me manque :P

Bref faut attendre une journée de beau temps pour que je puisse travailler dessus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles:

- J'ai commencé a règler le carburateur, je suis en gicleur de 106 (pour rappel carburateur 21 et cornet) . J'ai réussi a atteindre 11000 tr/min donc pas mal. la montée en régime est plutôt linéaire mais vers 8000tr/min ca pousse plus fort d'un coup.

- Je vais devoir changer mes joints de culasse car il y a beaucoup d'huile fort liquide qui coule du pot et en plus le niveau de liquide diminue. Peut être aussi changer le segment pour repartir sur un neuf? 

-La couronne est morte, les dents sont cassée et quand je roule j'ai un bruit de craquement métallique je suppose que ca vient de la. Donc je vais  changer le kit pignon chaîne aussi.(Une idée du rapport a mettre?) 

-La fourche est légèrement tordue.. mais impossible de savoir si c'est un fourreau ou le T qui pose problème. mais c'est minime et pas dérangeant donc je pense pas changer. D'autant plus qu'il y a le num de série limitée sur la partie supérieur du T.

 

J'ai pas de photo car elle a pas changée visuellement. Mais si vous en voulez vraiment alors j'en ferais :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la plage 8000 11000 je connais bien je pousse a 12500 moi en ville sur un nitro c'est juste très desagreable a conduire je cherche un moyen de gagner en couple plus bas dans les tours ..... 

Elle me tente bien cette gpr si je trouve un echange je fonce...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce a quoi je m'attend mais je crois que le fait que mon joint de culasse soit plus au top joue un peu, la combustion est pas au top. Je vais commander tout ca bientôt :) Ils n'ont juste pas de couronne pour mon modèle de derbi.. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Déterrage du Projet ! :D Il n'est pas fini, mais il était en Stand by ! J'avais acheter un Bw's pour le remettre en état et le revendre mais il ne part pas, les gens le veulent pour rien donc voilà. 

Sinon j'ai commandé les dernières pièces pour le bon fonctionnement: 

-Nouveau joint moteur (je pense que celui de la culasse est Out ! 

-Couronne (l'autre est sur les dents :P )

-Tendeur de chaîne (histoire que la chaîne ne frotte pas sur le cadre)

-Puis pour la "trappe/selleé de réservoir une nouvelle serrure car il n'y en avait pas. 

En attendant j'ai bosser aussi sur les carénages, j'ai bien tout nettoyer et j'ai réparer les endroits de fixation cassé (simple rondelle collé a la colle a chaud :) ). J'ai pas de photos sous la main mais j'en ferai soyez en certain ! 

A bientôt!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, jeff lee a dit :

je te comprend,même en bradant mon rocket il ne part pas

 

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Ouais, les gens veulent tout pour rien ... ou des échanges pourrave lol 

 

Tu as des photos du bw's ? classe A ??? comme ça je vois autour de moi si tu veux . 

Et le pire c'est que des gens tombent dans le "jeu" et vendent des Deux roues qui valent des tunes pour 3x rien...Ca aide pas non plus ! 

@kyo2000 Je te mets le lien de mon annonce. En gros, Bw's classe B de 2008, un bonne configuration en 70 all days et rien a prévoir :) . http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/yamaha/yamaha-bw-s-2008-285169334.html?wijzig=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Morimi a dit :

 

Et le pire c'est que des gens tombent dans le "jeu" et vendent des Deux roues qui valent des tunes pour 3x rien...Ca aide pas non plus ! 

@kyo2000 Je te mets le lien de mon annonce. En gros, Bw's classe B de 2008, un bonne configuration en 70 all days et rien a prévoir :) . http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/yamaha/yamaha-bw-s-2008-285169334.html?wijzig=1

tu le vend pas chere ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

tu le vend pas chere ! 

Oui en plus.. Mais il cherche tous des bêtes de course pour 300€......:pascool:

 

il y a une heure, Jacques1974 a dit :

beaucoup de parent cherche des origine a 100 % non modifier  pas tous les parents mais la plu part .

Oui puis il y en a d'autres (Des jeunes) qui veulent des configues fiable pour rien.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, krisdu14 a dit :

Ta gpr tu la vend pas lol? Je la kife troo

Si je compte la vendre une fois finie ^^ Je compte passer mon permis GC et acheter une 250cc ou 300cc. Mais je continuerai a chipoter au 50cc :P je suis trop amoureux du 2temps que pour l'abandonner:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! 

Bon les pièces sont en transit ! étant donné qu'il y a eu un jour férié et que je suis en Belgique,ca devrait arriver lundi ou mardi :). à part ca, Kris soulève une question , Combien peut valoir cette Bécanne? :P Car le gars m'a donné son avis mais ca m'a l'air beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...