Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration nitro mhr


NITRO-59
 Partager

Question

bonsoir je viens vers vous pour me donner des information sur ma configuration qui va pas tarder a être commander,

je compte mettre un 70 mhr répliqua avec un pack over range, pot mhr racing ( si il est bon), bielle mhr, mais je me pose une question sur le carburateur est ce que un carburateur 21 del orto est suffisant? car je ne veut pas non plus trop consommer, et si l'embrayage mhr fly est suffisant? merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

merci de ta réponse sika54, et au compteur tu es a combien? , pour le pot le mhr racing est adapté au kit 70 mhr réplica? par contre pour l'allumagesa pose pas de problème si je laisse celui d'origine ou pas?

Oui tu peux laisser allumage origine après un allumage t'apportera un plus c'est sur mais pas indispensable, le pot je pense qu'il est pas adapté car trop puissant pour ton kit, prend un C16 ou C20 Et moi je prend 105 reel si tu veux ma configuration dans les detail demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'après toi je prendrai combien avec le 70?et niveau plein d'essence je ferai combien de km en étant bien régler? une baa prépa fera l'affaire ou je doit mettre un cornet du type malossi e5 box?

Pour moi une baa origine suffit largement même sans prépa, avec la configuration que je t'ai dis bien reglé 110km avec le plein et tu peux aller a 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En carburateur je te conseil un Stage6 en diam 21 + pipe d'dadmi Stage6 + clapet Stage6 si tu veux que ta prepar suive ou sinon en mhr Et si tu veux avoir une énorme diference et gagner du ch prendre lallumage malossi car moi javais ma derbi prepar Mhr team en 86 lallumage malossi mais celui sans les eclairage et grace a sa sa donne une sacré peche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca fais qu'au lieu d'avoir une étincelle tous les tant de temps, sa te fais l'étincelle a chques fois que le piston est à quelques mm du PMH. Et sa t'apporte énormement de patate de repise et de pointe mais plus t'aura une grosse configuration et un bon allumage et plus t'en sera pire qu'heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend ce que tu vend tant que c'est en retor interne, je te conseil le polini car c'est le seul avec lequel tu peux garder tes systeme electrique (phare, klaxon, clignotant...)

pour l'allumage tu as le Mvt premium ou digital direct ou tu peux garder l'allumage et bien plus puissant que le millenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'autre avis avant le début de la commande????

kit 70 mhr réplica (ok)

pot yasuni carrera 16 ou 20 ??? le mieux adapté?

vilebrequin mhr (ok) roulement c4

pack over range (ok)

embrayage ? delta ou cluch???

cloche ? wing bell ou wing clutch bell???

carburateur 21 del orto (ok)

clapet mhr vl14 ?

petite baa prépa...

allumage d'origine pour l'instant ??

encore merci a vous

Modifié par NITRO-59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'autre avis avant le début de la commande????

kit 70 mhr réplica (ok)

pot yasuni carrera 16 ou 20 ??? le mieux adapté?

vilebrequin mhr (ok) roulement c4

pack over range (ok)

embrayage ? delta ou cluch???

cloche ? wing bell ou wing clutch bell???

carburateur 21 del orto (ok)

clapet mhr vl14 ?

petite baa prépa...

allumage d'origine pour l'instant ??

encore merci a vous

Pot C16 = accélération ; C20 = Pointe

Embrayage "delta ou clutch".. en fait c'est Delta clutch ou Fly clutch, prend le Delta pour le 70 (kit) et pour la cloche prend ce que tu veux et pour allumage a toi de voir

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux trés bien laisser ton allumage d'origine pour faire ton rodage pour evité dans demander trop a ton moteur tu peux acheter un boîtier cdi un tnt fait lafaire du temp qui est débrider et pas cher ^^ et par la suite mettre ton allumage rotor interne surtout fait pas l'erreur de prendre un allumage sans feux parce qu'il font des sans eclairage pour circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...