Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème dû à un changement de pot


Axel
 Partager

Question

Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai changé mon pot (qui étais un pot origine débridé, maintenant pot doppler s3r cartouche rr7 débridé) mon scooter n'avance plus ( 37km/h au lieu de 70-75 avec celui d'origine) en changeant mon pot j'ai changé les galet (4.5g) et mon gicleur qui est de 78 maintenant avant il était trop gros il y en avait un de 98 et ma bougie était était noir donc le 98 est trop gros , j'ai lu sur plusieurs forum que pour ce pot il fallait un gicleur de 80 a peu près. Si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas ? il ne monte plus dans les tours ou alors met beaucoup de temps a monter dabs les tours voir ne monte pas du tout et bloque a 37 km/h 

Modifié par Axel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de ta réponse rapide, même avec mon gicleur de 98 j'avais ce problème  donc je ne pense pas que ce soit cela

merci de ta réponse rapide, même avec mon gicleur de 98 j'avais ce problème  donc je ne pense pas que ce soit cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse, non je n'ai pas toucher à l'embrayage mon gicleur de 78 est trop gros ? sachant que j'ai un carburateur 17.5  ?  sinon mon cylindre est d'origine je ne l'ai pas kiter

 

 

Modifié par Axel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Axel a dit :

merci de ta réponse, non je n'ai pas toucher à l'embrayage mon gicleur de 78 est trop gros ? sachant que j'ai un carburateur 17.5  ?  sinon mon cylindre est d'origine je ne l'ai pas kiter

 

 

desoler mal lu tu a un pot peut être déjà voir que ta vis de richesse et bien a 1 tour 1/2 mettre du full blanc malossi en ressort et des galet de 5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Axel a dit :

ma richesse est bien a 1tour et demie je vais voir pour le ressort pour l'instant je n'ai que 10e de dispo mais pour mon gicleur de 78 trop petit ? pour un carburateur 17.5 ?

 

a voir selon la couleur de ta bougie elle et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...