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scooter peugeot Démarrage mou avec variateur Stage6 sport pro


Aerochenzo
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Question

yo tout le monde,

j'ai monté aujourd'hui mon variateur Stage6 sport pro avec mes galets de 5.7gr et la courroie Stage6.

Donc c'est simple quand je fou cette embrayage Stage6 sport pro il est mou à ce lancer mais à partir de 25km/h il tourne niquel et monte jusqu'à 95km/h! J'ai repris mon ancien embrayage avec des ressorts plus dur mais ça change pas grande chose..

Pour récap :

  • variateur Stage6 Sport pro
  • Courroie Stage6
  • Embrayage Stage6 sport pro (ressort livré avec)
  • Ressort poussé d'origine
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20 réponses à cette question

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il y a 13 minutes, Eroan a dit :

La longueur du canon peut jouer là dessus ?

Tout à fait. Si le canon est trop court, celui-ci empêche la courroie de descendre au plus bas sur la plage du variateur, ce qui fait qu'au démarrage, le moteur s'élance sur un rapport de transmission plus élevé, ce qui crée un trou.

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salut. essaie ton canon d' origine avec une des rondelles de calage (pour ralonger le canon) vendu avec le variateur Stage6. Ou essaie avec ton ancienne courroie et voit si ça te fais toujours pareil au moins tu seras si ça vient de ça. Une courroie neuf parfois t' es obliger de mettre une rondelle de calage pour pas qu' elle sois ecrasé au démarrage sinon au feu rouge il galère à s' elancer

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il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

salut. essaie ton canon d' origine avec une des rondelles de calage (pour ralonger le canon) vendu avec le variateur Stage6. Ou essaie avec ton ancienne courroie et voit si ça te fais toujours pareil au moins tu seras si ça vient de ça. Une courroie neuf parfois t' es obliger de mettre une rondelle de calage pour pas qu' elle sois ecrasé au démarrage sinon au feu rouge il galère à s' elancer

ça change rien :/

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Il faudrait mesurer la longueur de la courroie Stage6 et la comparer à l'origine. C'est probable que la courroie soit plus courte, et évidemment ça joue. Je ne pense pas que le ressort de poussée soit responsable, il joue surtout sur la reprise.

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