Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou d'accélération Aerox 50cc d'origine Yasuni Z


ilias69
 Partager

Question

Bonjour , 

s'il vous plaît j'ai un problème d'accélération et aussi en vitesse de pointe . Après que j'ai instalé mon nouveau pot Yasuni Z ( sachant que tout mon Aerox est d'origine sauf la courroie elle est renforcé ) mon scoot accélère très bien de 0 à 30km/h mais du 30 à 60km/h je sens qu'il perd sa puissance puis il fonce bien après les 60km/h .

La vitesse de pointe n'as pas changé après que j'ai mis Yasuni Z c'est toujours les 80km/h , mais quand j'ai jeté un coup d'eoil sur la transmission j'ai trouvé que la courroie n'atteint pas  le max du variateur ... 

-Le premier problème je crois c'est a cause du réglage des galets , je serai très content si quelqu'un me propose un réglage correcte ( aussi j'ai déjà téléchargé un tutoriel du Forum qui explique une méthode simple pour régler le variateur mais je l'ai perdu et j'arrive plus a le trouver , si je me souviens c'était un article de TOM ... j'éspère que qlqn me passe le lien ... ) 

-Le 2eme prob je pense que c'est a cause de courroie , soit elle est usée ou je dois mettre une d'origine et pas renforcé ... 

Je serai vraiment content de recevoir vos réponses et vos suggestions !! :cool:

Merci d'avance :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 heures, tomMpower a dit :

Ah ce que j'ai compris tu n'as rien changé en mettant le pot?

Déjà augmente de 5 point ton gicleur principal de carburateur

Ensuite allège les galets 5 gr .

tous les galets 5gr ? 

Merci bien TOM pour tes réponses t top :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...