Ça faisait un petit moment que je n'avais pas poster de message demandant de l'aide ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui car rien de grave mais ça serait toujours mieux sans.
Mon réglage carburateur est plutôt bon, un poil riche ce que je préfère mais moteur bien chaud disons après avoir bien roule ou une bonne monté en régime, le ralentis n'est pas stable, enfin comme s'il était pas loin de calé alors que non, j'hésite entre appauvrir légèrement à la vis d'air du carburateur ou augmenté légèrement le ralentis ? Moteur froid, aucuns soucis c'est correct.
Pour le dernier petit soucis, je suis un galérien dans là variation prouve et attesté par moi même
Mes démarrages sont bon même avec des galets trop lourd et la monté en régime plus lente mais arriver à bas régime sans pour autant être à l'arrêt avec l'embrayage qui accroche encore, il est difficile pour lui de repartir, je peux par exemple tourné là poignée et attendre qu'il reparte de lui même pour relâché doucement et prendre un régime tranquille. Alors que si je m'arrête et que je souhaite repartir disons de 0, nickel il reprend parfaitement donc je me pose là question car c'est assez embêtant en monté ou autre quand il ne veut plus reprendre ces tours.. Vous me direz, les galets trop lourd ? Oui et non car même avant ça avec des galets trop léger justement il le faisait bien donc n'écarte les galets
Si vous avez une idée, je suis bien preneur, pour ma variation, voici :
Variateur Stage6 sport pro,
Embrayage Stage6 mk II,
Courroie malossi belt,
ressort de poussée Stage6 hard,
Ressort d'embrayage Stage6 rouge tendu sur une bonne partie...
Question
Gueko
Salut tout le monde
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas poster de message demandant de l'aide ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui car rien de grave mais ça serait toujours mieux sans.
Mon réglage carburateur est plutôt bon, un poil riche ce que je préfère mais moteur bien chaud disons après avoir bien roule ou une bonne monté en régime, le ralentis n'est pas stable, enfin comme s'il était pas loin de calé alors que non, j'hésite entre appauvrir légèrement à la vis d'air du carburateur ou augmenté légèrement le ralentis ? Moteur froid, aucuns soucis c'est correct.
Pour le dernier petit soucis, je suis un galérien dans là variation prouve et attesté par moi même
Mes démarrages sont bon même avec des galets trop lourd et la monté en régime plus lente mais arriver à bas régime sans pour autant être à l'arrêt avec l'embrayage qui accroche encore, il est difficile pour lui de repartir, je peux par exemple tourné là poignée et attendre qu'il reparte de lui même pour relâché doucement et prendre un régime tranquille. Alors que si je m'arrête et que je souhaite repartir disons de 0, nickel il reprend parfaitement donc je me pose là question car c'est assez embêtant en monté ou autre quand il ne veut plus reprendre ces tours.. Vous me direz, les galets trop lourd ? Oui et non car même avant ça avec des galets trop léger justement il le faisait bien donc n'écarte les galets
Si vous avez une idée, je suis bien preneur, pour ma variation, voici :
Voilà merci à vous
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