Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha étrier 4 piston Stage6 sur rocket


blastro
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 1

la patte voca est faite pour monter l'étrier st6 4 piston sur nitro a l'arrière. le rocket est a tambour (pas tous :D) mais c'est montable en coupant les fixation des mâchoires et en perçant 2 troue dans le block pour visser la patte.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, jimmy10 a dit :

la patte voca est faite pour monter l'étrier st6 4 piston sur nitro a l'arrière. le rocket est a tambour (pas tous :D) mais c'est montable en coupant les fixation des mâchoires et en perçant 2 troue dans le block pour visser la patte.

Au garage ou je travaillais, on avait monté un 4 pistons sur un nitro avec cette patte, et justement elle ne se monte pas sur les fixations de l'étrier d'origine, et donc la manipulation est valable pour les deux systèmes de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas cette jante et ce disque la qui va être monter, il va y avoir 2 étrier Stage6 et 2 disque Stage6 pour un moteur full origine

Bah j'ai voulu mais sur la cale voca il y avait un encoche vu qu il y avait la même j'ai mis comme sur l'emplacement de nitro  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/01/2016 at 18:27, blastro a dit :

C'est pour l'arrière,  car je ne trouve pas de photo comme ci personnes l'avais fait... :/

pareil,je ne trouve pas de montage de grand disque sur un stunt avec fourreaux d'origine,si quelqu un a vu ca!!!

 

 

Modifié par jeff lee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, jeff lee a dit :

pareil,je ne trouve pas de montage de grand disque sur un stunt avec fourreaux d'origine,si quelqu un a vu ca!!!

Tu parles juste d'un disque de grand diamètre, ou alors d'un disque avec l'étrier 4 pistons?

https://www.scooter-system.fr/tuning/20867.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...