Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peugeot Speedfight 3 plafonne à 4500 tr/min


loic4040
 Partager

Question

bonjour à tous,

j'ai acheté un peugeot Speedfight 3 au mois de juin 2015. c'est un 50 cc bridee 25 km/h. j'ai débride le variateur directement après le rodage et la les problème commence mon scooteur au depart montait 6.500 7.000 tours/min jusque la normal pour aller a 25 km/h. Une fois débride mon scooteur plafone a 4500 tours/min..... alors je commence a me renseigner on me dis de changer le cdi chose faite quelque jours plus tard mais le scooteur passe alors de 4.500 a 5.500... du coup je démonte la pièce et la ramene cher le marchand. Je ne sais plus quoi faire pour que mon scooteur monte plus haute dans les tours. merci de vos réponse pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut, je vois que tu es de liège aussi, alors l'explication que je vais te donner va sûrement être valable si c'est un 2 temps.

Les Peugeot classe A ont, en plus de la bride au variateur, un pot d'origine qui n'est pas débridable et un cylindre bridé aux transferts. De plus, les galets d'origine dans ce type de moteur sont abominablement lourds (13g contre 9 pour un classe B)

Pour améliorer tes perfsau max, tu n'auras pas le choix: changer de cylindre, de pot, et faire les réglages carburateur, embrayage et variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je ne suis pas douer en mecanique je cherche partout pour que on me fasse mon scooteur mais chaque fois aucune pièce ne vas dessus alors on me rend mon scooteur dans la même configuration que je l'ai amener et oui c'est un 2 temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...