Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarrage à froid difficile


Nitro89
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

passe en br9hs ça devrais déjà être mieux pour ton démarrage 

Au contraire c'est encore plus froid comme bougie je lui conseil plus du br7hs

il y a 13 heures, Nitro89 a dit :

Bonjour depuis l'hiver j'ai un démarrage à froid très difficile.. Quand je m'es le Starter manuel il démarre que si je tourne un peu la.poignée avant il démarrer à froid avec le sarter il démarrer niquel sans avoir besoins de tourner la poignée.. 

Il a combien de km? Fait un netoyage carburateur prend une bougie neuve si elle a du km nettoie ton filtre à air et si ca persiste re regle le carburateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma.bougie et pas vielle du tout et je n'es pas fait de réglage avec celle ci hors mi testé un gp de 90 à la place d'un 85 et tester sans boîte à air donc sa sert.a rien de la changer à par claquer 6e, après baisser le gicleurs je trouve sa bizarre car ma couleurs et bien marron claire sec et ia peine 1mois et demi sa rouler très bien comme ça.. 

Et je rappel que quand je roule le carburateur en admission libre j'ai aucun soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En admission libre j'ai rouler avec le.gp de 85 et au démarrage à froid je n'es pas fais gaffe du.. J'ai fais sa en pleine après midi.. 

Et après j'ai que un gp de 80 sous la main 

Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Nitro89 a dit :

En admission libre j'ai rouler avec le.gp de 85 et au démarrage à froid je n'es pas fais gaffe du.. J'ai fais sa en pleine après midi.. 

Et après j'ai que un gp de 80 sous la main 

Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout 

ta ba elle a la bride dair ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais ça change rien je l'es toujours eu sa ne bèguer pas avant..

Donc.après j'aimerais savoir gicleurs trop gros? Ou le manque d'air tous sa n'es du qu'à l'hiver? Parce que avant l'hiver aucune problème! 

Modifié par Nitro89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Nitro89 a dit :

Mais bon tu dois avoir raison car je suis trop riche seulement à bas régime.. Alors qu'avec le 90 je suis trop riche tout court sa cafouille de partout 

Et après j'ai que un gp de 80 sous la main 

Tu peux essayer en modifiant le cran de l'aiguille. Tu monte d'un cran.

après pourquoi pas tester le gp de 80 mais après faudra contrôler la couleur de ta bougie a plein régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Baisse ton gicleur et remet la boîte à air c'est ta bougie qui se noie des que tu mets les pleins gaz ca me l'a fais sur 2 ludix et comme dit tompower change la bougie ca claque frequament a force de régler le carburateur et d'être trop riche de toute facon mate la couleur de ta bougie pour un bon réglage

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...