Bonjour voilà j'ai acheté un kymco (en plus du nitro)état de marche tout fonctionne à merveille pour 250e bon affaire bref
Jen n'es marre il plafonné à 50-50km max sur le plat donc je pense qu'il dois être encore brider au cdi et au variateur mais comment démonter le variateur sur un 4t car sur un 2T suffit de mettre un bloque-piston.. Et le cdi faut mieux le changer par u' racine auriez vous des lien? Et après avoir débrider le variateur faut.augmenter le gicleurs et allerger les galet non?
Question
Nitro89
Bonjour voilà j'ai acheté un kymco (en plus du nitro)état de marche tout fonctionne à merveille pour 250e bon affaire bref
Jen n'es marre il plafonné à 50-50km max sur le plat donc je pense qu'il dois être encore brider au cdi et au variateur mais comment démonter le variateur sur un 4t car sur un 2T suffit de mettre un bloque-piston.. Et le cdi faut mieux le changer par u' racine auriez vous des lien? Et après avoir débrider le variateur faut.augmenter le gicleurs et allerger les galet non?
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