Aller au contenu
  • 0

autre scooter Comment débrider un kymco 4T ?


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai acheté un kymco (en plus du nitro)état de marche tout fonctionne à merveille pour 250e bon affaire bref

Jen n'es marre il plafonné à 50-50km max sur le plat donc je pense qu'il dois être encore brider au cdi et au variateur mais comment démonter le variateur sur un 4t car sur un 2T suffit de mettre un bloque-piston.. Et le cdi faut mieux le changer par u' racine auriez vous des lien? Et après avoir débrider le variateur faut.augmenter le gicleurs et allerger les galet non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc tout compte fais je vais acheter des pièces sur le site gy6 j'ai vu plein de bon retour.. Je compte acheter un canon lisse et un cdi racing car avec sa la plus par monte à 70 75, donc je voudrais savoir sa ne va pas endommager le reste du scoot? Je ne pense pas du tout car sa reste un simple débridage..  

Et je compte acheter un bloqué variateur plus simple que la clef à choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai je tirais bien comme un bourin je prenais un bon 70 75 tout seul ou a deux 

c était pas un foudre de guerre mais sa tourner bien comme scoot faudrait que je remonte une configuration sympa  en full naraku un jours bien équiper il n a rien a envier  a un 2t de base avec un pot par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Nitro89 a dit :

Donc en gris pour faire un bon 70 75 compteur ou réel j'ai juste à débrider le variateur et débrider mon cdi? Il y a un réglage carburateur par la suite?

chang le ton cdi ça sera plus simple 

et jamais utiliser de bloque piston sur 4 temps sa abîme tout sa il y a que sur les deux temps que tu utilise un bloque-piston 

pour le carburateur je pense pas enfin voi qu'il sois pas brider lui aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Nitro89 a dit :

Oui j'ai appris qu'il ne fallait pas utiliser de bloqué piston merci, oui j'ai vu à cdi racing en alu sur rabbitscoot à 28e et un canon lisse à 7e donc je vais prendre sa et faut modifier le gicleurs du coup? 

sur certian 4 temps tu a un peice a couper au carburateur a voir sur le tien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...