Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster ne démarre plus


Boost68md
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un booster de 2010

je vais vous expliquer mon problème:

Je roulais tranquillement puis d'un coup mon booster a ralentit et j'était bloquer a 70 puis je voulais m'arrêter sur le bord de la route et puis il c'est arrêter tout seul quand j'ai ralentit et maintenant je n'arrive plus a le redémarrer j'ai ouvert mon moteur rien n'avais bouger j'ai encore une étincelle a la bougie, mon allumage marche l'essence arrive dans le cylindre correctement par les clapets je ne vois pas d'ou peut venir le problème

aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai démonter mon moteur et le clips qui retient l'axe du piston je l'ai retrouver dans le bas moteur le piston et la culasse etaient rayés j'ai donc remis le cylindre d'origine et toujours pas moyen de le démarer

il y a 21 heures, jimmy10 a dit :

de grande chance que tu es sérré  , met un peu d'essence par la bougie , s'il démarre c'est la carburation , s'il démarre pas démonte le cylindre.

 

il y a 20 heures, fred82000 a dit :

pour savoir si tu a serré ou pas il y a plus simple si tu kik et que sorti du pot ça fait psitt sa veux dire que de lair passer et ta plus de compression donc serrage 

J'ai de la compression

le dessous de ma bougie la ou il y a l'étincelle n'est pas mouillé c'est normal ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon carburateur marche bien l'essance arrive dans la cuve 

oui j'ai récuperer le clips

il y a une heure, fred82000 a dit :

a tu pu récuperé le clips ou pas 

après un test à faire tu débranche ta durite dessence met le bou dans un verre ou bocal démonte ta durite de deression et aspire si sa coule normal ton robinet et bon si sa coule pas ton robinet et mort 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...