Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage variation kit 70 corsa


jeremydu540
 Partager

Question

bonjour je me tourne ver vous car la je sèche, donc voilà sur mon scooter Peugeot monter en kit 70 polini corsa pot yasuni r carburateur de 19 et clapet Stage6 mon scooter a du mal a c'est lancer si je m'arette dans une monter le scooter se lance plu mes dans une descente et un faut pla il tourne nikel comme galet jais des 5.5 et un embrayage malossi avec tous les ressort blanc même se lui de pousser et blanc . jais essayer avec un ressort jaune et ces pire. voilà je pence avoir tout dit si vous avez une idée sa serais cool merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour merci de votre raiponce non il gueule pas je le sent accrocher et oui jais essayer de 4.5gr et la il gueule avent de partir hier jais mis le scooter en route sur la béquille jais enlever le carter a kick et quand j'accélère jais l'impression que la courroie a du mal a monter sur le variateur ça fait comme si la courroie glisser au milieux du variateur et la courroie et neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais moi plaisir, dégage ces ressorts blancs!

L'embrayage Malossi est assez lourd, il faut donc des ressorts bien plus durs pour retarder le moment d'accroche de l'embrayage dans la cloche.

Pour le ressort de poussée, il est bien plus mou que l'origine, et avec un kit il faut une dureté assez élevée. J'ai testé le ressort de poussée Top Racing rouge +22% (vendu en France sous la marque TNT), et avec un kit ce ressort fonctionne très bien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accore bas je vais changer l’embrayage mettre un origine allor la sous la main jais les petit ressort en d'origine des blanc des noir des rouge et en ressort de poussée j'ai un blanc un jaune un violer un noir et un origine et comme galet des 5.5 vous me conseiller quoi? merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec ce que tu as sous la main essaie avec tes ressorts d' embrayages rouge, et ressort de poussée jaune malossi pour peugeot ou origine ( c' est la même dureté ) le violet et le noir je ne connais pas.. test déjà ça et peut être descendre à 5gr tes galets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...