Mon SR plutôt ancien (1997) tourne plutôt bien (ma première réelle expérience ce jour), mais je le trouve mou quant à la reprise.
L'accélération sur route plate est honnête : Un poil mou au tout début, puis ça monte dans les tours pour atteindre 50 km/h, pour ensuite redescendre, mais remonter si j'atteins les 65 Km/h pour monter bien au delà (105 au compteur du bousin, qui je pense correspond à un 85~90 Km/h compteur voiture)
Reste qu'il est resté scotché à 65 Km/h pour les deux tentatives sur route départementale.
Il y a un vrai creux entre 50Km/h et 65Km/h que je souhaiterais combler.
De mon expérience datant de 20 ans en arrière (oui, quand j'étais jeune, LoL), je soupçonne des galets de variateur un poil trop lourds.
Question
HCST28
Bonsoir,
Mon SR plutôt ancien (1997) tourne plutôt bien (ma première réelle expérience ce jour), mais je le trouve mou quant à la reprise.
L'accélération sur route plate est honnête : Un poil mou au tout début, puis ça monte dans les tours pour atteindre 50 km/h, pour ensuite redescendre, mais remonter si j'atteins les 65 Km/h pour monter bien au delà (105 au compteur du bousin, qui je pense correspond à un 85~90 Km/h compteur voiture)
Reste qu'il est resté scotché à 65 Km/h pour les deux tentatives sur route départementale.
Il y a un vrai creux entre 50Km/h et 65Km/h que je souhaiterais combler.
De mon expérience datant de 20 ans en arrière (oui, quand j'étais jeune, LoL), je soupçonne des galets de variateur un poil trop lourds.
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