Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter booster 2007 qui claque au ralenti


zouzoudu28
 Partager

Question

Salut tout le monde , 

je viens de récupèrer un booster de 2007 qui n'a pas tourner depuis longtemps. J'ai changé la bougie nettoyé le filtre à air. Le scooter démarre mais au ralenti il fait un bruit de claquement des que j'accélère le bruit s'estompe

est ce que quelqu'un sais d'où sa peux venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, zouzoudu28 a dit :

Merci pour ton conseil, ça vient du variateur aparament, je l'ai ouvert et démarrė la courroie frotte et il y a des dents cassėes. Sais tu si c'est compliqué à changer? Et chère?  

 

Merci par avance 

c'est pas trop cher juste que il faut voir ce qui et casser d'abord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, zouzoudu28 a dit :

 

Ce sont des aillettes de la joue fixe qui sont cassées (celles qui servent a refroidir je pense), heureusement ce n'est pas du vilebrequin, mais je ne sais pas d'ou proviens le bruit de claquement qui disparait des que j'accélère... Ce serait mal serré?  

a tu déjà toucher a cette parti la et regarde si le variateur a pas de jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, zouzoudu28 a dit :

Non je n'y avais jamais touché mais j'ai vu que ca avais déjà été ouvert, quand je prends la joue fixe dans la main il y a un très léger jeu j'ai l'impression. Comme je n'avais pas de bloque pistoon j'ai pas pu essayer de serrer l'ecrou....

sa serais bizarre que l'écrou se soi déseré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour les conseils, je ferrait ca le weekend prochain sûrement. J'ai une autre question, la batterie est hs et j'ai essayé de démarrer le scoot avec des cables et une voiture mais il n'y a pas de jus c'est toujous comme si la batterie était a plat... Pourtant lorsque je démarre au kick tout fonctionne, j'ai verifié le fusible mais il est bon. Une piste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, zouzoudu28 a dit :

merci pour les conseils, je ferrait ca le weekend prochain sûrement. J'ai une autre question, la batterie est hs et j'ai essayé de démarrer le scoot avec des cables et une voiture mais il n'y a pas de jus c'est toujous comme si la batterie était a plat... Pourtant lorsque je démarre au kick tout fonctionne, j'ai verifié le fusible mais il est bon. Une piste? 

oui tu change de batterie ce qui et le plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...