Aller au contenu
  • 0

autre scooter Bruit en roulant et pièce qui a du jeu


gege60
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

il y en a 2 j'ai mal vu mes  ils sont bouchez , par contre avoir du gras dans ta boîte à kick n'est pas normal,cela peut être les trous mal bouché caoutchouc sec ,joint carter kick hs ou joint carter transmission hs mes encore joint spi vilebrequin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, BUDATOR a dit :

il y en a 2 j'ai mal vu mes  ils sont bouchez , par contre avoir du gras dans ta boîte à kick n'est pas normal,cela peut être les trous mal bouché caoutchouc sec ,joint carter kick hs ou joint carter transmission hs mes encore joint spi vilebrequin :)

non ,c'est moi qui est mis un peu de graisse voir si sa changeait quelque chose,met rien,j'ai tout essuyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'essai tu la fait béquille attaché si oui enlève et essaie .

sur mon booster l'ancien proprio avait laisser axe de béquille sans celle ci, j’avais une vibration je les enlevé me doutant bien que le problème venait de la, problème résolue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, BUDATOR a dit :

l'essai tu la fait béquille attaché si oui enlève et essaie .

sur mon booster l'ancien proprio avait laisser axe de béquille sans celle ci, j’avais une vibration je les enlevé me doutant bien que le problème venait de la, problème résolue .

oui peut'être met quand ça se met a gressilé,le scoot a du mal a monté ,aujourd'hui jaurai pas le temps de testé,met demain je la démonterai pour re'testé.pis si sa recommence j'ouvrirai le cylindre voir si il y a pas un souci segment ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, gege60 a dit :

j'ai limpression que le gressillement se fait aussi quand le scoot est sur béquille met vraiment très très léger. .

si tu es sur que sa te fait pas monter dans les tours quand tu as se souci regarde déjà que tes masse soin bonne car peut être que tu as un souci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

si tu es sur que sa te fait pas monter dans les tours quand tu as se souci regarde déjà que tes masse soin bonne car peut être que tu as un souci 

 

Comment savoir si la masse est bonne..je c'est qu'ont peux en refaire une met tjrs pas testé. Car peur de faire une couille..je prend un fil et je branche au cadre et lautre bout sur une parti du moteur c sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...