Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot tkr en panne après 2 ans d'arrêt


Jodu02
 Partager

Question

bonjour voilà je vous explique mon problème:
Une amie ve vendre sont scooter qui est ranger dans sont garage depuis 2 ans... mais quand elle a voulu le remetre en route pas moyen de démarrer, donc elle a changer la batterie et la bougie mais rien à faire...

Je les donc récuperer cet après midi. Le courant arrive bien a la bougie et en démontant la boîte à air et en metant ma main devant j'ai reussis a le faire démarrer mais quand je remais la boîte à air il cale a l accélération....
c'est un peugeot trk il a 700 klm.

Si vous auriez des idees c'est urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1

salut

a nettoyer carburateur boîte à air 

changer de bougie 

regarder que tous les joint son bon 

et si il rester de l'essence dans le resservoir et de l'huile au moment ou elle lavais laisser sens rouler a vidanger et nettoyer

un scoot qui tourne pas depuis longtemps il faut y faire pas mal de chose pour son re démarage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Jodu02 a dit :

filtre à air nettoyer.

Quand j enleve la boîte à air et que je joues avec ma main j arive a le faire accélèrer mais des que je remer la boîte à air et que j accélère il setouffe.

tu a pas asser dair qui arrive ce qui et pas normal ta mousse de la boîte à air et vraiment bien propre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Jodu02 a dit :

Oui il on laire en plus si il ne serez plus en etat il ne démarrer plus du tous??? J arrive a le faire marcher sans boîte à air

tu auré du vidanger le fond d'essence bien nettoyer le réservoir avec de l'essence propre et le re monter car si tu laisse de l'essence pendent longtemps comme sa tu a un depot qui se forme et qui encrasse le  carburateur si ça arrive a passer par les durite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci. je fais une photo dans la soiree et je vous la poste.

Le carburateur a déjà ete démonter et nettoyer. 

Mais pourquoi sa marche avec ma main devant et plus rien avec la boîte à air c'est foux....

Le starter authomatique n a rien a voire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Jodu02 a dit :

Ok merci. je fais une photo dans la soiree et je vous la poste.

Le carburateur a déjà ete démonter et nettoyer. 

Mais pourquoi sa marche avec ma main devant et plus rien avec la boîte à air c'est foux....

Le starter authomatique n a rien a voire?????

change de starter il doit être hs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...