Aller au contenu
  • 0

autre scooter débridage allumage d'origine


exo7
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

de rien en fait le grido a un moteur de oveto donc bizarre qu'il est brider le cdi

pas moteur d'ovetto copie d'un moteur d'ovetto c'est different c'est pas la même qualité et les chinois son bridé au cdi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention à bien choisir le bon cdi, car il y en a qui sont alimentés par l'allumage en lui-même (AC), et d'autres par la batterie (DC)

Pour savoir quel cdi il te faut, tu enlèves ton fusible. Si le scooter démarre sans fusible, c'est un AC, sinon c'est un DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Alain a dit :

Attention à bien choisir le bon cdi, car il y en a qui sont alimentés par l'allumage en lui-même (AC), et d'autres par la batterie (DC)

Pour savoir quel cdi il te faut, tu enlèves ton fusible. Si le scooter démarre sans fusible, c'est un AC, sinon c'est un DC

j'ai acheté un cdi tnt motor evo je pence que c'est le bon para-pore a celui d'origine après je sais pas si c'est un DC ou un AC ^^ et si ça change ... 

 

Modifié par exo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Alain a dit :

Attention à bien choisir le bon cdi, car il y en a qui sont alimentés par l'allumage en lui-même (AC), et d'autres par la batterie (DC)

Pour savoir quel cdi il te faut, tu enlèves ton fusible. Si le scooter démarre sans fusible, c'est un AC, sinon c'est un DC

Toujours de bonnes astuces, franchement c'est top tu m'apprends régulièrement des choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...