Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

salut les gas je vais acheté un petit booster de 2010 demain dessus il a tout qui est mort donc tout a refaire je l'ai acheté 200e avec un 17.5 et un cylindre MHR Racing mais pas de pot 

donc j'ai acheté 

 70mhr racing 

MVT Premium caler a 0 au PMH/ retour à une origine bien plus coupleux 

vilebrequin malossi rhq

retro Stage6

roulement stage6 C4

béquille tun'r 

carénages type origine face bcd feux avant origine 

pot mhr racing neuf

carburateur 17.5 et 21 avec baa d'origine prépa et peinte en blanc la 19 stage6 avec cornet e14 et bac vl10

transmi secondaire 15/41 primaire 13 

embrayage doppler sx86 ressort rouge tendu 

variateur polini hi speed avec joue fixe polini et courroie malossi simple

des photo suivrons demain dans l'état que je le récupere 

PS: desolé pour les fautes 

et j'oublié bonhomme de neige car il seras tout blanc avec quelques polissage le scooter 

Modifié par nathan 2917
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce comme avec le mien,il est Mort mes marche encore mes demande pas coman,:-).

jes aussi preque tous les pièce neuf mes il manque encore un Ammortiseur, deux Pneu , et quelleque pièce mini.

jes hâte de voir ton scoot,:-) et que ça va donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour des pièce scootfast m'a dit que le parmakit était moins faible qu'un most et qu'il avait plein de retour qu'il ne travaillé plus ave parmakit du coup je vais prendre un stage6 alu mono segment que j'ai trouvé sur lbc pour50 il a pas roulé beacoup car piston même pas noirci et cylindre sans calamine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

perso je le prendrais neuf  le 70 Stage6... il vaut mieux repartir sur du neuf des le départ ^^ 

pas l'argent du coup je penss prendre le athena racing en promo sur mxs scootfast m'on déconseillé le parmakit bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, deleeh a dit :

tu as aussi encore le Mxs sport en Promo et le Racing qui va ton le Budget je vu, le Mxs Sport et a 142€,:-).

je achtez un la semaine dernière.

je commande sur scootfast et pour tous les jours les mxs pas top je prend le parma m'en fou de ce que le gas de scootfast a dit je me fit pas a lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jimo37 a dit :

je te conseille vivement le mxs sport ou racing plus etudié que des athena et Stage6 racing

J'ai eu le athena racing et j'ai bouffer des mxs^^ qui était plus équiper que moi... ^^ 

Donc c'est parce que c'est mxs que sa c'est le plus performant ^^ 

Puis athena c'est hebo et aussi Stage6 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, dada65 a dit :

J'ai eu le athena racing et j'ai bouffer des mxs^^ qui était plus équiper que moi... ^^ 

Donc c'est parce que c'est mxs que sa c'est le plus performant ^^ 

Puis athena c'est hebo et aussi Stage6 

 

Athena=Hebo=Stage6 mk1=mk sp3=most (revue)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...