Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

ha ba nickel sa , il a l air d avoir la patate .... (tes reglet au poil de q ou bien réglet mais pas au poil ??? pck vue ta configuration je pence qu il y a moyun qu il parte bien fort sans qu il geule autant...

oui t'inquiète je c'est que tes pas un blero mdr...

sur le rocktro en 77cc xtrem je me demande qu elle allumage je vais mettre , sachant que j'ai pas forcement besoin des phare et que je vais le prendre en occase ??? (pas le mvt dd , il est merdique a calet au poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, boost64 a dit :

ha ba nickel sa , il a l air d avoir la patate .... (tes reglet au poil de q ou bien réglet mais pas au poil ??? pck vue ta configuration je pence qu il y a moyun qu il parte bien fort sans qu il geule autant...

oui t'inquiète je sais que tes pas un blero mdr...

sur le rocktro en 77cc xtrem je me demande qu elle allumage je vais mettre , sachant que j'ai pas forcement besoin des phare et que je vais le prendre en occase ??? (pas le mvt dd , il est merdique a calet au poil)

ba pour moi c'est pas mal la juste retoucher au carburateur

ca peut pas être parfait sans banc... Il gueule car ressorts d embrayage dur et l allumage mdr demain je me fait filmer en depart

un italkit il est pas chere a voir comment se cale après et faut voir pour le faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

ba pour moi c'est pas mal la juste retoucher au carburateur

ca peut pas être parfait sans banc... Il gueule car ressorts d embrayage dur et l allumage mdr demain je me fait filmer en depart

un italkit il est pas chere a voir comment se cale après et faut voir pour le faisceau

oui carburateur pas nickel mais ça a l air bien déjà .... envoie la vidéo demain... oui je c'est pas trop si il est chiant a caler ou si c'est comme le prenieum ??  pour le faisceau??? moi j'ai le faisceau du rocket que je garde , faut que je prene un model pour rocket??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, boost64 a dit :

oui carburateur pas nickel mais ça a l air bien déjà .... envoie la vidéo demain... oui je sais pas trop si il est chiant a caler ou si c'est comme le prenieum ??  pour le faisceau??? moi j'ai le faisceau du rocket que je garde , faut que je prene un model pour rocket??

ba ouai te fzut le model pour le faisceau mais faut voir comment se branche si c'est une cosse comme d'origine ou si faut la couper et brancher les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ba ouai te fzut le model pour le faisceau mais faut voir comment se branche si c'est une cosse comme d'origine ou si faut la couper et brancher les fils

ba faut juste que je prenne le modele pour mbk rocket de 1997 lol , j'ai déjà regarder le faisseau est nickel c'est les cosse d'origine qu il y a sur mon faisseau de rocket en rout kas ... plus qua esperer que sur l allumage sa soit pareil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, boost64 a dit :

ba faut juste que je prenne le modele pour mbk rocket de 1997 lol , j'ai déjà regarder le faisseau est nickel c'est les cosse d'origine qu il y a sur mon faisseau de rocket en rout kas ... plus qua esperer que sur l allumage sa soit pareil lol

ouai te fzut pour ancien model , faut voir si c'est a cosses ou si il faut brancher les fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

salut , le mhr ma fait des trucs bizarre 

tenait plus de ralentit calait etc fin la grosse merde la ou tu te dit " noooon stp me lâche pas:D

donc ce matin j'ai démonter j'ai ete surpris de ne trouver aucune calamine sur la culasse ( vraiment bonne la ipone scoot run 2) 

au debut j acusait le segment mais il n avait que 0.22 de jeux donc encore bon 

mais en remontant la bac j'ai vue une lamelle exploser manquait un bout et elle était fisure elle datait de octobre 

j'ai quand même rouler 1mois avec une lamelle qui lâchait jusqu a aujourd hui ou ca démarrait plus 

dsl pour la qualiter j avais prit ca vite fait avec messenger... Mais ont voit bien la lumière mdr 

1946E121-977D-42CF-8EF9-BDA282B295B8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 at 21:14, nathan 2917 a dit :

salut ^^ , un peu de nouvelle du petit mhr donc il va bien je roule pas mal avec il envoie bien ( le bordel suit mdr )

voici une petit photo d hier

j'ai sûrement un futur projet qui va arriver encore un boost mdr

F1692FB0-A89A-4F3C-AA07-58CFE2E4B8D4.jpg

change moi ce rétro :P 

hi 

il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

 

1946E121-977D-42CF-8EF9-BDA282B295B8.jpg

en effet elles sont presque neuve :P 

tu as eu de la chance pour pas avoir de morceaux qui serais dans le cylindre etc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, dada65 a dit :

change moi ce rétro :P 

hi 

en effet elles sont presque neuve :P 

tu as eu de la chance pour pas avoir de morceaux qui serais dans le cylindre etc :) 

certain y sont aller mais c'est des clapets Carbonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...