Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

la dessut je vois bien un moteur de kart , rigole pas avec bippbipp on a rentré le moteur de 70 cc (plus de 20 cv )avec le gros support alu , en le virant y a de oui le monter propre. on louchai sur le moteur du kart a sons père qui sort + de 30 cv en 100 cc . c'est faisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jimmy@ a dit :

la dessut je vois bien un moteur de kart , rigole pas avec bippbipp on a rentré le moteur de 70 cc (plus de 20 cv )avec le gros support alu , en le virant y a de oui le monter propre. on louchai sur le moteur du kart a sons père qui sort + de 30 cv en 100 cc . c'est faisable .

mdrrrr les ouf , je veux pas lui faire une prépa elle est full origine et elle tourne en prime juste foutre un pot celui la est bouffer par la rouille peut être un pistar et joint neuf une peinture voir même carénages neuf levier guidon neuf une mousse bien keke protaper frein arrière neuf disque et plaquette et sur lbc a 1000€ je me fais un bon billet :D

ou alors je vais la kiffer va finir en 70bidal :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

c'est violent .bippbipp veut qu'on ce lance dans un projet mais il sait pas trop quoi , il a un 103 déjà modif , on a penser à lui mettre un moteur de nitro avec sa fourche et roue .

il a pas de cg jespere le cadre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

je compte la vendre une fois refaite 

 

WP_20171011_15_08_01_Pro.jpg

voilà comment je l ai eu

ça va elle et assez propre pour le prix :socool2:

si tu veux j'ai de la pièce a échangé 

( vilebrequin bidalot factory course 44.9 et allumage bidalot factory ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, noux a dit :

ça va elle et assez propre pour le prix :socool2:

si tu veux j'ai de la pièce a échangé 

( vilebrequin bidalot factory course 44.9 et allumage bidalot factory ) 

pas besoin de ca , je cherche un pot 

et carénages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

bonjour, 

j'ai un amis qui a un yasuni passage haut je vais voir avec lui si il la toujours et si il le vend si sa t'intéresse 

ouai ca m interresse depend du prix aussi je veux un truc pas chere la je peux avoir un pot d'origine propre pour même pas 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

nan il est vraiment rouiller a pit ca part en plaque de rouille ça va faire sale 

t'en fait une verssion "rat" tu rajoute de la rouille un peu partout , tu matt la peinture , un couvre selle en peau de chevre , quelque accessoire de mauvais gout , t'aura un machine rare  :cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jimmy@ a dit :

t'en fait une verssion "rat" tu rajoute de la rouille un peu partout , tu matt la peinture , un couvre selle en peau de chevre , quelque accessoire de mauvais gout , t'aura un machine rare  :cool:

ouai mais le but c'est de la vendre chere:D

faut je commande piston et joint il y a une prise d air les joints on pas du kiffer de pas rouler et rester dehors quelques mois a la.flotte :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

ouai mais le but c'est de la vendre chere:D

faut je commande piston et joint il y a une prise d air les joints on pas du kiffer de pas rouler et rester dehors quelques mois a la.flotte :crying:

j'esper pour toi que de l'eau ne c'est pas infiltré dans le moteur. t'as pas un cache potence de naked ?

dce1d85c69b8818409c1bd99eb4d4d6977d7d054.thumb.jpg.d646838e6c71b0ab78e5ee5a592e55b9.jpg.bc055744f526a7e2a0a8f5dba4c244e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

j'esper pour toi que de l'eau ne c'est pas infiltré dans le moteur. t'as pas un cache potence de naked ?

dce1d85c69b8818409c1bd99eb4d4d6977d7d054.thumb.jpg.d646838e6c71b0ab78e5ee5a592e55b9.jpg.bc055744f526a7e2a0a8f5dba4c244e5.jpg

ba vue comment elle fume:rolleyes: en plus elle est rester 1mois sans le carburateur comme ca :crying:

nan du tout sinon ca serais monter :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

hum pas bon ça la pipe ouverte , déculasse seulement et fait tourné le vilebrequin  si ça a pris la flotte tu le verras directe.

je vais changer le piston et la cage t façon mar sécurité le piston a de sale trace cote admi donc echap ca doit être horrible mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu monde un bida alors , c'est kool ça . fait nous un truc bien tapé avec de la bonne pieces recing , des roue avec pneu route , une garde au sol pas trop haute , une bonne fourche et bon amortisseur pour une tenue de route au top .ça te changrais du bw's .:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

tu monde un bida alors , c'est kool ça . fait nous un truc bien tapé avec de la bonne pieces recing , des roue avec pneu route , une garde au sol pas trop haute , une bonne fourche et bon amortisseur pour une tenue de route au top .ça te changrais du bw's .:P

il y a déjà pneu route et fourche showa 

nan je pense la laisser d'origine j'ai trouver un pot d'origine super propre je vais remonter ca  des carénages neuf et go lbc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai démonter le cylidnre de bon matin 

piston arracher vilebrequin nickel , je suis déçus des finitions du cylindre c'est plus ce que c était derbi 

aussi les vis du pot était rouiller j'ai donc couper le pot pour le vire:ph34r: t façon y avait plus de rouille que de feraille il était mort 

WP_20171014_11_53_47_Pro.jpg

WP_20171014_11_29_36_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...