Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, bouigass a dit :

T'as du bol vu la tête du piston :blink:

on dit merci calorstat qui est rester bloquer ca a surchauffer... 

j'ai fait de la meca de 10h du mat jusqu a maintenant 

ma derbi puis on est aller voir des cross sur un terrain ensuite embrayage de tzr et toute les galère qui suivent puis on a fini par réglage carburateur d un 28pwk sur une derbi 80mhr team 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai nettoyer la derbi le cadre le bloc l amortisseur faut je finisse le bloc et les petits endroit du cadre 

au passage je cherche un pot pour euro3

WP_20171015_18_41_53_Pro.jpg

WP_20171015_18_41_47_Pro.jpg

faut je rattrape les jantes aussi sont attaque un peu.. j'ai nettoyer a l essence et belgom sont déjà bien plus propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

oui , paille de fer fine , mais si c'est du chrome ça vas rouilé , au pire tu mets un coup de verni à metaux.

ouai c'est chrome un pote les a ca tache 

 

il y a 15 minutes, mat881 a dit :

Tu peux essayer à la paille de fer pour les jantes 

ouai j aurais du esseye je suis con j'ai même pas penser mdr ca a fait des taches en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu prend du miror avec une brosse a polir lol que tu mets sur ta visseuz , tu prend un rouleau de peinture (pour peindre les mur) , y a en mouss pour le début et a poile pour la fin 

dans le rouleau tu colle a la colle chaude une tige filté dedan , puis tu la met sur la persseuz avec le miror elle vont redevenir neuve et pour pas cher 

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, noux a dit :

salut tu prend du miror avec une brosse a polir lol que tu mets sur ta visseuz , tu prend un rouleau de peinture (pour peindre les mur) , y a en mouss pour le début et a poile pour la fin 

dans le rouleau tu colle a la colle chaude une tige filté dedan , puis tu la met sur la persseuz avec le miror elle vont redevenir neuve et pour pas cher 

sinon j'ai un kit de polissage mdr 

il y a 42 minutes, noux a dit :

salut tu prend du miror avec une brosse a polir lol que tu mets sur ta visseuz , tu prend un rouleau de peinture (pour peindre les mur) , y a en mouss pour le début et a poile pour la fin 

dans le rouleau tu colle a la colle chaude une tige filté dedan , puis tu la met sur la persseuz avec le miror elle vont redevenir neuve et pour pas cher 

mais j hésite entre le pot r2 et le yasuni cross 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

salut , petit a petit j avance " elle a mal au bras ox quand je la démonte :ph34r:

dans la semaine je vais sûrement faire une grosse commande

WP_20171016_21_30_30_Pro.jpg

faut avouer qu'a ce stade c'est un peu décourageant , mais apret un bon netoyage de tout ça , ça va allé vite , pour bien dégraissé tu prend du netoyant frein , il y a pas mieux , et c'est souvent en promo à 2 eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

faut avouer qu'a ce stade c'est un peu décourageant , mais apret un bon netoyage de tout ça , ça va allé vite , pour bien dégraissé tu prend du netoyant frein , il y a pas mieux , et c'est souvent en promo à 2 eu .

t'inquiète je suis deter mdr je vais en profiter pour tout nettoyer 

je suis en vac fin de semaine je vais la taffer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bippbipp a fait un très gros trie dans ces pieces , il y a de tout , carroserie , jante ,fourche , pieces moteur voir moteur complet , pot , pour am6 , derbi , nitro , magh g , stunt (j'ai penser a jef lee il est complet en pieces) et plein d'autre truc , galets , ressort , admi ,cylindre ,vilebrequin ,allumage , il va mettre ça sur lbc , si t'a besoin appel le avant que ça parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jimmy@ a dit :

bippbipp a fait un très gros trie dans ces pieces , il y a de tout , carroserie , jante ,fourche , pieces moteur voir moteur complet , pot , pour am6 , derbi , nitro , magh g , stunt (j'ai penser a jef lee il est complet en pieces) et plein d'autre truc , galets , ressort , admi ,cylindre ,vilebrequin ,allumage , il va mettre ça sur lbc , si t'a besoin appel le avant que ça parte.

ouai mais il me rep plus sur fb ce con mdrrrr devais venir ce week end il est pas venu 

je.cherche un pot euro3 justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...