Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, mat881 a dit :

Vous l'avez bien fait gueuler aussi ^^

J'ai virer l'embrayage sur mon rocket ça gueule très très fort. C'est débile mais qu'est ce que c'est énorme :D

fallait dégorger y avait du liquide dans le moteur mdrrrr 

sans galets sans courroie aussi c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, jeff lee a dit :

c'est la plque phare que je préfère,tous les super mot devraient l avoir

ouai mais faudrais je trouve le phare... J en ai une mais pas la même et elle est moche en plus :P faut je trouve le phare pour cette plaque phare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeff lee a dit :

-allo derbi?

-oui

-je vous apelle pour un phare d'origine

-ah oui,c'est 180€ monsieur

- ah d accord,mais je ne veux que l optique hein,pas la moto complète!!!!

xd

je vais en trouver un d occasion a 10bal t'inquiète si je l'ai neuf c'est que je l'ai piquer dans leur entrepôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Il y a 2 heures, bouigass a dit :

J'aime bien le " à  ma grande surprise" :laugh:

Tu pensais avoir mal traité ton moteur et bien non, tu peux y aller encore plus fort :laugh:

Ouai par ce que là je me disais « bon il a 2ans il est amorti » alors je lui mettait chère mais il tient donc je vais continue comme ça le garde le plus lomgtemps possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bouigass a dit :

Comme quoi, quand on fait bien chauffé et que c'est bien graissé, ça dur!

Je suis à l’ipone scoot run 2 et rien de sorcier je fais chauffer 3min je roule trkl 1km puis je lui en fou dans la gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouigass a dit :

Ca me rassure, j'utilise la même huile à 2% et comme toi je fais chauffer quelques minutes avant de partir puis je roule tranquille 1 ou 2km avant d'ouvrir sans jamais rester à fond très longtemps donc ça devrait tenir si mon réglage carburateur est bon :laugh:

Je tourne avec depuis 2ans dans 2 scoot avec des configues différentes et même dans une derbi en 80mhr team et ça tien très bien quand tu démonte c’est tout gras 

non je reste jamais à fond très lomgtemps mais ça arrive qu’en je sois à fond je ralentit ( rond point je fais que de la ville :D) puis je refou à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est ont bon etat ton cylindre,je suis etone.Mon Polini evo 3 sûr le Nrg avant il est carrément mort après 300-400 km.J‘ai le fait tourne avec la Motul 800.Mes apparament le Nikasil et aussi iportant de la qualité.Et la Polini sont plus vraiment a la hauteur.

Depuis que j‘ai monte le Malossi replica sûr mon NRg power je suis  fan de Malossi.il est monte depuis 3 ans et tourne comme une horloge après 2000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deleeh a dit :

Salut,

il est ont bon etat ton cylindre,je suis etone.Mon Polini evo 3 sûr le Nrg avant il est carrément mort après 300-400 km.J‘ai le fait tourne avec la Motul 800.Mes apparament le Nikasil et aussi iportant de la qualité.Et la Polini sont plus vraiment a la hauteur.

Depuis que j‘ai monte le Malossi replica sûr mon NRg power je suis  fan de Malossi.il est monte depuis 3 ans et tourne comme une horloge après 2000 km.

Oui malossi leur nicka c’est du béton le mien doit avoir 5000km je pense j’ai jamais changer le piston juste le segment (4x) et si ça continue comme ça dans 10ans je tourne toujours avec 

j’ai un autre mhr racing le gas avait rouler 20km sans cache cylindre avec le scoot c’est éteint mais le cylindre a rien du coup je l ai prépa et je le monterais peut être un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De bonnes infos tout ça. Merci pour le retour d’expérience.

Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

du coup je l ai prépa et je le monterais peut être un jour :D

Tu lui a fait quoi au cylindre STP?

 

Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

j’ai un autre mhr racing le gas avait rouler 20km sans cache cylindre avec le scoot c’est éteint mais le cylindre a rien 

J'ai déjà entendu parler de problème liés au fait de ne pas mettre le cache cylindre.

Il faut le mettre car il optimise le refroidissement contrairement à ce qu on croit faire en le retirant. J'ai bon?:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mekilldem a dit :

Salut,

De bonnes infos tout ça. Merci pour le retour d’expérience.

Tu lui a fait quoi au cylindre STP?

 

J'ai déjà entendu parler de problème liés au fait de ne pas mettre le cache cylindre.

Il faut le mettre car il optimise le refroidissement contrairement à ce qu on croit faire en le retirant. J'ai bon?:huh:

Salut ouai en fait l’air est concentré autour du cylindre plutôt que de partir dans tous les sens sans cache c’est le serrage assure 

alors le cylindre j’ai taillé l’échappement jusqu’au transfert je ferais une photo tout à l’heure si j’y pense 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...