Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha bw's all days - En stand by jusqu’à la prochaine configuration !


YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, après avoir eu 2 booster, 1 mach g et 1 rocket me voilà maintenant avec un bw's^^.

Suite à un accident avec mon ancien booster j'ai était rembourser et j'ai donc acheter ce Yamaha Bw's de 2008, débrider, carburateur 17.5 et 9.566km au compteur avec le quelle je fais mes déplacement au quotidien.

J'ai déjà fais pas mal de modifs' depuis sont achat : Jantes 12 pouces, variateur malossi, courroie renforcée, feu avant noir, ampoule type xénon.

Si j'ouvre ce sujet c'est que j'ai déjà quelques idée en tête, notamment des caches bcd que je devrais monter dans quelques jours, sans doute mettre un kit 70 dr ou polini (on verra selon le budgets).

Je vous laisse avec quelques photos pour que vous voyez les quelques changements fait depuis sont achat.

 

20151223_232803.jpg20151223_232813.jpgIMG_0037.JPGIMG_0039.JPGIMG_0049.JPGIMG_0053.JPG

IMG_0043.JPG

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le ptit booster .. alors nivau kit pour du all day voie chez top perf  ou mxs sport 

 

enfin nimporte quel kit sport  pour du all day   a vrai dire  mais dr c pas top     ( pas besoin de changer le vilebrequin  en theorie ) 

 

un guidon et compteur de naked aussi =) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, tinken27240 a dit :

pas mal le ptit booster .. alors nivau kit pour du all day voie chez top perf  ou mxs sport 

 

enfin nimporte quel kit sport  pour du all day   a vrai dire  mais dr c pas top     ( pas besoin de changer le vilebrequin  en theorie ) 

 

un guidon et compteur de naked aussi =) 

 

J'ai déjà eu le top perf et le dr, le dr m'a durer plus de 10.000km et marcher nickel, le top perf aussi marcher nickel mais j'ai serrer à cause de ma pompe a huile, après niveau perfs c'est à peu prés équivalent

 

il y a 2 heures, flostunt76 a dit :

super projet je suis

Merci :) 

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Moi les miennent été peinte a l arrache

:/

J'ai connu ça, c'est chiant:pascool:

 

il y a une heure, tomMpower a dit :

Encore un bon projet by yasunboost! je suis comme les ancien sujet !

Il lui faudrait un pot pour le libéré un peu avec le kit ;) .

Merci tom ;)

C'est prévu t’inquiète pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, YasunBooster a dit :

Pot bidalot S2 de mon ancien booster monter, il est dans un sale état mais marche nickel, photos dans la soirée ;)

 

Au passage je suis à la recherche d'une cartouche bidalot en bon état

tu sais des fois c'est juste sale dessus la preuve mon évo était tout degeu 1h30 a frotté dessus a l'essence il est comme neuf terre et huile collé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais celui que j'ai avait était repeint en noir :/

IMG_0082.thumb.JPG.fa4747e582e4a31491ad6

 

Par contre gros soucis avec ce pot, quand j'enleve la béquille elle ne remonte pas complètement, ce qui fais qu'elle frotte quand je tourne :/

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon kit 70 j'hésite entre ces 3 :

 

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-dr-fonte-70cc-pour-minarelli-vertical-ac.html

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-malossi-sport-fonte-70cc-minarelli-vertical.html

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performances-black-trophy-70cc-minarelli-vertical-ac.html

 

J'ai déjà essayer le dr et le top perf ils marchent super, mais le malossi je sais pas ce qu'il vaut niveau fiabilité 

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malossi et très bien il est caler juste pour le couple et en accélération  Et pas trop pour la pointe il faut lui mettre une transmission longue pour la pointe une 15/41 top perf ;) 

Je l avais ce kit c était du 110 mais 105reel 

Le Dr et top perf sont de la même famille et ils sont très très bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, je pense partir sur le malossi alors

il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

pour le prix ça vaut pas le coup met le top perf il est très bien et pour ta béquille fou une latérale au pire

J'ai déjà eu le top perf, j'aimerais partir sur du nouveau c'est pour sa que j'avais repérer le malossi ;)

Pour la béquille je vais voir car j'ai pas envie d'enlever la centrale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, YasunBooster a dit :

Merci pour vos avis, je pense partir sur le malossi alors

J'ai déjà eu le top perf, j'aimerais partir sur du nouveau c'est pour sa que j'avais repérer le malossi ;)

Pour la béquille je vais voir car j'ai pas envie d'enlever la centrale :/

tu gagne en poids en enleve la centrale si ta un peu de moyen le stage6 streetrace marche bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...