Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's 2004, meilleur pot avec 70 Trophy


Booster46
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que beaocup d'entre vous allez me dire "On a répondus 36 000fois à cette question, utilise la recherche pour ta réponse" ^^ Mais chaque configuration est différente, donc chaque pièce pour moi n'as pas les mêmes performances sur les différentes configuration.

Donc par rapport à ma configuration (regarder ma signature), j'aimerais le meilleur pot à part LE YASUNI R, qui m'apportera le max de perf à tous les niveaux, perso j'ai plusieurs choix mais j'attend vos avis et vos commentaires:

-Top Perf Nardo

-Métrakit Sp

-Scr hm 70

-Doppler RR7

-Bidalot C16/C20

-Polini For Race 3

-Stage6 1200/1400

-TJT Gruppe B

La plupart son des gros pots pour mon kit, mais j'ai vu sur des discussions que sa pouver bien envoyer aussi. J'attend vos réponses précises :D merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu devais être pas réglé au top avec le conti ou alors il était vraiment mort car c'est la même chose quasiment, perso sur 70 j'ai pas vu de différence sauf un peu en bas régime.

En tout cas le R n'étais pas le meilleur choix à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu devais être pas réglé au top avec le conti ou alors il était vraiment mort car c'est la même chose quasiment, perso sur 70 j'ai pas vu de différence sauf un peu en bas régime.

En tout cas le R n'étais pas le meilleur choix à faire.

tu aurrai conseillé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...