Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, J'aimerais avoirs des avis pour savoir si mon tkr furious de 2009 avec Kit 70 AIRSAL+ carburateur 17.5 Vas t'il bien marcher ? Merci de vaux réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 si transmission d'origine tu vas pas gagner grand choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu vas surtout avoir un engin avec du punch, mais ta pointe sera limitée par une transmission fort courte. Pour le montage, tu vas devoir remplacer la pipe d'admission et le filtre à air, ceux d'origine ne sont pas compatibles avec un carburateur de 17.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Alain a dit : Tu vas surtout avoir un engin avec du punch, mais ta pointe sera limitée par une transmission fort courte. Pour le montage, tu vas devoir remplacer la pipe d'admission et le filtre à air, ceux d'origine ne sont pas compatibles avec un carburateur de 17.5. tu es sur que le filtre a aire ne son pas compatible ? Bouceaup de perssonnes me dises que oui ? Modifié le 27 janvier 2016 par Nounours-Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Les carburateurs d'origine ont un diamètre de 28mm pour l’emboîtement du filtre à air, et les Dell'Orto Sont soit en 32 (PHBG sans bague d'adaptation), soit en 35 (PHVA, PHBN et PHBG avec bague) Il est possible de monter un filtre d'origine, mais cela nécessite des modifications pour le monter sur un 17.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 faut tout changer la pipe souple +carburateur y a plus assé de place pour la boîte origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci en tout cas , mais ce que j'ai peur ces le cornet... On m'a dit que ces très gênant pour le démarrage le matin ou pour la pluie ? Es ce que ces vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Dans les cas de cornets avec une coque de protection, ce n'est pas un souci. Le principal souci vient du manchon de la pipe d'admission, très souvent, celui-ci craque ou se barre car il doit supporter le poids du carburateur et du filtre en suspension. Tu peux mettre cette pipe là: http://www.scooter-center.com/fr/product/BGM5503/Pipe+dadmission+BGM+PRO+V2+Peugeot+50cc+cylindre+vertical+SPEEDFIGHT1+50+cc+LC+SPEEDFIGHT2+50+cc+LC+XFIGHT+50+SPEEDFIGHT1+50+cc+AC+SPEEDFIGHT2+50+cc+AC+TKR50+TREKKER50+VIVACITY50+ELYSEO50+SQUAB50+SV50+ZENITH50+BUXY50+ELYSTAR50+LO?meta=?cat=CAT_VERGASER_ANSAUGSTUTZEN Cela fera gagner de la place par rapport à la pipe Doppler, ce qui rend alors possible le montag du filtre d'origine après modification de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Alain a dit : Dans les cas de cornets avec une coque de protection, ce n'est pas un souci. Le principal souci vient du manchon de la pipe d'admission, très souvent, celui-ci craque ou se barre car il doit supporter le poids du carburateur et du filtre en suspension. Tu peux mettre cette pipe là: http://www.scooter-center.com/fr/product/BGM5503/Pipe+dadmission+BGM+PRO+V2+Peugeot+50cc+cylindre+vertical+SPEEDFIGHT1+50+cc+LC+SPEEDFIGHT2+50+cc+LC+XFIGHT+50+SPEEDFIGHT1+50+cc+AC+SPEEDFIGHT2+50+cc+AC+TKR50+TREKKER50+VIVACITY50+ELYSEO50+SQUAB50+SV50+ZENITH50+BUXY50+ELYSTAR50+LO?meta=?cat=CAT_VERGASER_ANSAUGSTUTZEN Cela fera gagner de la place par rapport à la pipe Doppler, ce qui rend alors possible le montag du filtre d'origine après modification de celui-ci. Ce carburateur nes pas bien ? http://www.ebay.fr/itm/CARBURATEUR-17-5-AVEC-STARTER-PIPE-DADMISSION-POUR-PEUGEOT-Trekker-50-/141812911540?hash=item2104b54db4:g:zAwAAOSwwbdWL4mL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je déconseille, c'est du chinois. Cette marque est bien pour les pièces esthétiques, mais ça ne vaut rien en mécanique. Pour le carburateur, toujours prendre du Dell'Orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, Alain a dit : Je déconseille, c'est du chinois. Cette marque est bien pour les pièces esthétiques, mais ça ne vaut rien en mécanique. Pour le carburateur, toujours prendre du Dell'Orto. Ok, Merci en tout cas pour tout vos conseilles je vous en remercie vous aurez pas un liens ou il y un lot comme sa pipi+ carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Malheureusement non, la seule solution est de prendre à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ok, Pour le moments j'aimerais de prendre un gicleur quel gicleur me conseillez vous ? Est au passage on ma donnez cette techniques es ce que vous pouvais me donnez des nouvelles merci ? http://neo30.chez.com/Carburation/Adaptation-BAA_d-origine-sur-17.5-Speedfight.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 7 minutes, Nounours-Li a dit : Ok, Pour le moments j'aimerais de prendre un gicleur quel gicleur me conseillez vous ? Est au passage on ma donnez cette techniques es ce que vous pouvais me donnez des nouvelles merci ? http://neo30.chez.com/Carburation/Adaptation-BAA_d-origine-sur-17.5-Speedfight.pdf Je n'aime pas trop ce genre de montage. Je n'en ai jamais fait personnellement, mais je pense qu'avec un manchon de boîte à air de Booster, ce serait mieux, car le manchon sera bien maintenu par le filtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Okey merci en tout cas est pour les gicleur ? Lequel vous me conseillerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 sur ta photo c'est une big valve c'est pour sa que ça passe la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Okey est vous savez me conseiller pour les gicleur ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 pour un 17.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Non comme avant de d'achetez est de recevoir mon carburateur je voudrais mettre un gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ta configuration actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Kit 70 airsal allu cetout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ok donc si carburateur origine de 80 a 86 voir 90 suivant pot a voir avec la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai un pot yassuni mais j'ai déjà du 90 mais vraiment trop dessence qui arrive je pense prendre prendre du 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 la couleur de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nounours-Li Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je les pas encore regarder mes je suis obliger vraiment limites de sérré la vite de richesses à fond pour qu'il arrête detre dans les tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 avec mon 70 fonte il donne un 80 mais la je lui ai mi un 86 je vais regarder ma bougie neuve j'ai tirer presque 30 borne a font . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nounours-Li
Bonjour, J'aimerais avoirs des avis pour savoir si mon tkr furious de 2009 avec Kit 70 AIRSAL+ carburateur 17.5 Vas t'il bien marcher ?
Merci de vaux réponses
27 réponses à cette question
Messages recommandés