Aller au contenu

échange [Service] Pot Rouiller ? Je les néttoie :3


Namezi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je suis apprenti mécanicien en automobile.

A mes heures perdu je passe mon temps sur ma Derbi X Trem de 2011 que j'ai pas mal raviver étant donné que sont anciens proprietaire la laisser dehors sans jamais la faire tourner...

Bref.

Donc le pot était complétement rouiller une bien épaisse couche et donc je l'ai néttoyer ( Toile abrasive grain très fin ( pour objet d'art ), brosse métalique ( rotative ), polish avec pâte, nettoyage au pinceau et essence et pour finir je passe du vernis haute température )

Et donc étant donné que ça m'a plu de faire ça des potes m'ont passer leurs pot que j'ai nettoyer et en sont content apparement ^^

Je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter le forum ?

je fais ça gratuitement. A vous de me faire parvenir et de récuperer votre pot ( je nettoie aussi le silencieux ) et je vous demande juste de payer votre Vernis haute température ( Vous pourrez comme ça choisir même si vous voulez le peindre ) 

 

Je suis en Seine et marne / Loiret ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/1/2016 at 00:22, nathan 2917 a dit :

tu es ou dans le loiret j'y suis aussi on pourrais se faire un tour 

Disons vers Montargis ( je suis dans un bled pommé ^^ ) mais je suis aussi du 77 vers Montereau ( parent séparé )

Le 3/2/2016 at 21:02, SimOOn a dit :

C'est vraiment sympa de ta part ça

c'est un peu loin pour moi et je le fais également moi même mais très bonne initiative :)

Une Passion normal de la faire partager !! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans ton secteur, à Montargis la semaine et Seine et Marne le week end ! C'est une bonne initiative de ta part mais pourquoi faire ça gratuit ? Enfin perso je me vois mal te filé un pot et ne rien te donner en retour...

Modifié par mat881
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 heures, mat881 a dit :

Salut, je suis dans ton secteur, à Montargis la semaine et Seine et Marne le week end ! C'est une bonne initiative de ta part mais pourquoi faire ça gratuit ? Enfin perso je me vois mal te filé un pot et ne rien te donner en retour...

Tout simplement car quand je suis chez mon père je m'ennuie et que vue que j'aime ça bah.. Voilà ^^

Après si tu veux payer c'est ton choix, je ne refuserai en rien ^^ mais à savoir que le service est des base gratuit :) 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...