Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui broute


clems69700
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai un souci sur mon booster j'explique :
Le matin a froid il a du mal a démarrer , il démarre broute puis que j'accélère ou pas il s'éteint . Il lui faut une bonne douzaine de coup de kick avant qu'il démarre que je le laisse chauffer (pas le choix ) après une fois qu'il a un peu chauffer c'est bon il va nickel mais au bout d'un moment si je roule beaucoup comme cette après-midi après avoir fait 50 km il commençait a buger , au ralenti on entendait qu'il ne toutrnait pas nickel et au fur et a mesure il ne répondait plus jusqu'à que je me gare et qu'il s'éteigne . Je l'ai laisser reposer 20 minute il a galérer avant de repartir mais il est repartit , d'ou ça pourrait provenir ? Bougie antiparasite et carburateur ont été changées récemment .
Autre problème mineur pendant que j'y suis quant je fais des levés a peine je cabre le scoot n'accélère plus il broute , carburateur pas assez ou trop droit ?
Merci bonne soirée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, clems69700 a dit :

c'est mon pro qui a fait les réglages tout marchait bien du jour au lendemain sa faisait sa le carburateur ne fuit pas et la mousse n'est pas tremper

il va faloir revoir sa je pense qu'il a fait un réglage un peu foireux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, clems69700 a dit :


Autre problème mineur pendant que j'y suis quant je fais des levés a peine je cabre le scoot n'accélère plus il broute , carburateur pas assez ou trop droit ?
 

j'ai déjà vu cela le client avait mal remonté son aiguille le cache blanc avait été remis avant l'aiguille et pas l'inverse donc elle étais libre des qu'il levait sa broutai  tapelatete.gif.d8e41d760c7b24be375ffb375

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/01/2016 à 14:15, BUDA a dit :

j'ai déjà vu cela le client avait mal remonté son aiguille le cache blanc avait été remis avant l'aiguille et pas l'inverse donc elle étais libre des qu'il levait sa broutai  tapelatete.gif.d8e41d760c7b24be375ffb375

bonjour, moi jais presque le même problème le booster roule normalement mais des que je mets un coup de cus est que je lève le scooter a plus de péche est que je freine il séteint est a du mal a redémarrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toutes et a tous, même si le topic est ancien je voulais répondre pour ceux qui auraient besoin, j’avais le même problème et j’ai tout essayé, incliner mon carburateur, refaire des réglages mais en vain.

Et un jour j’ai changé mon anti-parasite et plus aucun problème lorsque je cabre ou prend un dos d’ane un peu fort, donc j’ai compris que mon anti parasite avais du jeu et que le contact ne se fesais pas a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, axlzer13 a dit :

Salut a toutes et a tous, même si le topic est ancien je voulais répondre pour ceux qui auraient besoin, j’avais le même problème et j’ai tout essayé, incliner mon carburateur, refaire des réglages mais en vain.

Et un jour j’ai changé mon anti-parasite et plus aucun problème lorsque je cabre ou prend un dos d’ane un peu fort, donc j’ai compris que mon anti parasite avais du jeu et que le contact ne se fesais pas a 100%.

Merci pour cette précision mais cela fait partie des vérifications de base en recherche de panne. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...