Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débrider le cdi du orcal kite 50cc 4t


Lodgic
 Partager

Question

Bonjour,

je possède un scooter orcal kite 50cc 4t et je voudrais savoir comment on débride le boîtier cdi ou même quelle boîtier cdi prendre pour le changer https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/bloc-cdi-4temps-50-cm3-scooter.html

celui ci ferai t-il l'affaire ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , Kit 50cc , Kit 50cc

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 3 minutes, Lodgic a dit :

Tu peux m'expliquer le truc du ac ou dc stp ?

Alors, AC/DC est un groupe de hard-rock des années 70/80...

La bonne blague, plus sérieusement on parle d'un cdi AC lorsqu'il est alimenté en courant alternatif par le stator d'allumage, et DC lorsqu'il st alimenté en courant continu par la batterie.

Pour savoir quel type de cdi c'est, rien de plus simple: enlève le fusible et essaie de faire démarrer ton engin au kick. S'il démarre, c'est un AC, sinon c'est un DC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut 

débrider ton cdi sert a rien change le ça sera plus simple après celui que tu montre je sais pas si il y vas dessus je crois qu'il y a une histoire de savoir si il est ac ou dc 

Tu peux m'expliquer le truc du ac ou dc stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Alain a dit :

Alors, AC/DC est un groupe de hard-rock des années 70/80...

La bonne blague, plus sérieusement on parle d'un cdi AC lorsqu'il est alimenté en courant alternatif par le stator d'allumage, et DC lorsqu'il st alimenté en courant continu par la batterie.

Pour savoir quel type de cdi c'est, rien de plus simple: enlève le fusible et essaie de faire démarrer ton engin au kick. S'il démarre, c'est un AC, sinon c'est un DC.

Ok merci j'essaierai

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut lodgic , je voulais savoir du coup si tu as pu mettre le cdi débrider sur le lien  que tu as affiché et si tu pourrais m'envoyer une petite photo du branchement sur le cdi..j'ai le même scooter et franchement je galère avec ce 4t donc j'ai un peu besoin d aide. merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Welzy a dit :

Salut lodgic , je voulais savoir du coup si tu as pu mettre le cdi débrider sur le lien  que tu as affiché et si tu pourrais m'envoyer une petite photo du branchement sur le cdi..j'ai le même scooter et franchement je galère avec ce 4t donc j'ai un peu besoin d aide. merci d'avance 

se sujet et de début 2016 si besoin crées en un on viendra ti répondre mais bon je pense déjà que sur se post tu as toute tes réponse si ton souci et le même que lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/02/2021 à 22:29, gigugigh a dit :

Slt je souhaiterais savoir qu'est ce qu'on peux changer sur un orcal isca 4 T boîtier j'ai déjà changer le CDI j'ai changé varion débridé aussi 

Salut, j'ai le même scooter que toi et j'aimerai bien changer le cdi mais j'aimerai savoir si il y a une réelle différence avec un nouveau cdi ? Et pourrais tu me donner la référence du Cdi que tu as installé sur ton scooter ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...